Avertissement , c'est quoi ?

j’ai des cases blanches sous mon avatar, à quoi ça sert ?

Pareil

je les voit pas vos cases blanches !

Moi aussi je les ai, sont-elles visibles?

Au début ces cases étaient accompagnées d’un pourcentage aujourd’hui disparu :slight_smile:

Salut, tu n’es pas sur le bon forum. Je déplace ton topic sur le forum “courrier des lecteurs” :wink:

Les carrés blancs corespondent au niveau d’avertissement que tu as. Quand tu reçois un avertisselent pour mauvais comportement, lles carrés blancs se colorent en rouge. Ca sert aux autres modérateurs à savoir que tu t’es mal comporté et pouvoir agir en conséquence.

c’est ton casier judiciaire en gros, à la prochaine mauvaise attitude les modos seront impitoyables !

Ca mérite un avertissement :smiley:

PS: avertissement c’est du français non ? Je pense que une barre et avertissement ca s’explique de lui même, enfin je trouve ca logique…

Par contre clubic n’affiche la barre que pour moi, pourquoi ne pas grouper le “Avertissement :” avec celle ci histoire qu’il ne soit pas affiché sur les autres profils où il ne sert à rien :slight_smile:

C’est prévu.

Moi je viens de remarquer ces barres d’avertissement qu’aujourd’hui :slight_smile:
Décidément, le nouveau site… j’en découvre tous les jours :heink:

Sur le coup j’ai eu peur :sweet: mais maintenant je suis rassuré… y’a pas de rouge :ane:

moi aussi je suis rassuré, je viens de voir ça et je croyais que j’allais être banni de Clubic :’(


http://www.lanparty.fr/

voulez vous dire que c’est automatique ?

non c’est léquipe modératrice qui applique la sanction

en fonction de la “faute” commise, nous varions la sanction
le premier carré p-e juste un avertissement mais en cas de faute grave, on peut y ajouter une LS ( lecture seule ) d’une durée choisi en heures et jours

la lecture seule te permet de lire le forum mais empeche de poster sur sa totalité, reste les MP

On peut même plus avoir de TT ! :frowning: :’(

:whistle:

et moi? j’ai un averto depuis 5mois presque… il me colle et quand je pense qu’on me l’a mis alors que j’ai pas fait expres… :’(
je m’en excuse cher Modos… Dieux de Clu²!

oups!!! :MDR! je viens de me rendre compte qu’il a disparu! MERCI Modos, Dieux de Clu²!

idem je viens de constaté ca aujourd’hui, j’ai 5 cases blanches et je ne sais pas d’ou elle viennent étant donné que je n’ai jamais recu de MP d’un modo, ni foutu le boxon sur clubic. Un admin aurait une explication ?

5 cases blanches = aucun problème :wink:

parfait ^^

Cases blanches, donc pas de problème, tant mieux.
Par contre pas de case du tout, cela voudrait dire quoi ?
ou seulement 3 ou 4 ?
çà fait quand même "drôle d’être le seul dans une discussion de 4 pages à avoir ces marques.
M’enfin, jusqu’ici tout va bien… :wink:

Ben moi pareil, j’avais déjà eu peur d’avoir fait des conneries :??: :??: Merci Palou pour ton explication :super: :clap: :clap: