salut.
je vois que j’ai 5 carrés blanc sous mon avatar comme soit disant des avertissements. s’en est ou ? et ou je les ai eu ???
Cette question revient régulièrement
Ne t’inquiète pas, si un des carrés devient rouge, c’est que tu as eu un avertissement.
Tant qu’ils sont blancs, tout baigne :ange:
ok merci :bounce:
Heureusement qu’il y a la charte pour expliquer ça :ange:
et si, depuis le temps, ils avaient remplacé ces carrés par un gif transparent, il y aurait moitié moins de messages dans le CDL…
plus aucune modification ne sera faite sous ipb puisque l’arrivée du prochain forum est imminente
oui, sauf ke l’imminence est très relative… dans le cas présent ça ne fait “que” plusieurs mois
allez, un calcul rapide:
-
ouverture de the gimp, création du gif transparent et enregistrement: 3 min
-
ouverture d’un log (s)ftp, d’une session et navigation dans l’arborescence distante: 20/30 secondes
-
backup du gif d’origine (un renommage suffit): 10 secondes en étant très lent et en ne connaissant pas la touche F2
-
upload d’un gif transparent de +/- 100 bits: 2 secondes (le temps d’ouvrir le slot :D)
temps total: moin de 4 minutes
c bo la relativité hein :miam: :ane:
Là je te donne pas tord coté relativité … par moment en postant j’ai même l’impression d’être dans matrix …effet bullet time toussa quoi ! :paf:
Ouais, ca rame à mort :o
M’enfin, comme d’hab
Mais le nouveau forum arrive … sans doute.
Si la team devait “ameliorer” ce forum je ne suis pas sur que changer la couleur des petits carrés d’avertissement soit la chose la plus importante à faire.
En attendant faut faire avec et pour le moment ce ne sont pas les carrés les plus “genants”
personne n’a dit que c’était la chose la plus importante à faire… :pt1cable:
par contre, c’est une des choses les plus simple et rapide à faire… nuance… :o
bref, on ne va pas polémiquer sur la couleur d’un gif durant 107 ans
effectivement ça n’a pas grande importance et ça attendra