Avenir de linux ? - démocratisation de linux

Bon et bien suite a une remarque d’un forumeur sur un sondage qui avait été créer dans la section linux je lance le débat ici meme

Je ne répeterais pas ce que j’ai dis ! :o

pti joueur :ane:

moi non plus je n’aime pas me repeter:

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…eux-que-windows

:ange:

perso sur ma machine j’ai windows xp pro, la rc1 de vista et linux

Je viens de virer Linux après une longe attente de Edgy eft qui m’a vraiment déçu!! :pfff:

I LOVE WINDOWS!!! :super:

Et pour le sondage je vote non, car plus de 80% des gens ont Windows et son déjà habitués à Windows.
Et puis l’article que Le Poilu a donné dit vrai, Linux est venu trop tard, et le virus Windows s’est répandu.

mieux vau tard que jamais

Si Linux a un avenir : oui!
meme si je viens de reformater mes dd et virer linux, je pense qu’un systeme libre a de l’avenir. Tout ce qui manque a Linux, c’est un bon coup de pub.

ps: si j’ai viré linux c’est parce que je n’arrivais pas à établir ma connexion internet avec le pinguoin manchot.

tu as poster dans le forum a la section linux ?
tu essaies de te connecter via quoi? (WIFI RJ45 MODEM USB???) et tu avais quelle version de linux et quelle distrib?
je suis d’accord sur le fait quelle manque de pub
mais bon le bouche a oreille fonctionne aussi tres bien moi c’est ce que je fais…

Je viens de virer Linux après une longe attente de Edgy eft qui m'a vraiment déçu!! pfff.gif

I LOVE WINDOWS!!! super.gif

Et pour le sondage je vote non, car plus de 80% des gens ont Windows et son déjà habitués à Windows.
Et puis l'article que Le Poilu a donné dit vrai, Linux est venu trop tard, et le virus Windows s'est répandu. 

et oui il y en a qui se contente de peu :ane:

et il est vrai de dire que je n’ai pas beaucoup cherché car je me sers de mon pc surtout pour jouer et surfer (donc xp me suffit)
cela m’a permis simplement de déouvrir un peu linux et de me fair un premier avis dessus.

Bon , ben comme tout a déjà été dit dans le post sur le forum Linux , est ce encore la peine de répondre ? :wink:

A mon avis :

Si on ne joues pas , Si l’ on n’a pas besoin de logiciels " spécifiques " ( n’existant que sous Windows ) Linux s’en sors trés bien !

Acessoiremment , Linux est gratuit :slight_smile:

Mais bon c’est un débat sans fin …

tu l’as dit, mais pour l’instant je ne pense pas que linux soit encore prêt pour les néophytes

“Linux a de l’avenir”, oui, ne serait-ce que dans les serveurs, les clusters, et les appareils mobiles. Par contre dans l’informatique grand public, honnêtement je n’y crois pas :slight_smile:

oui ok linux à de l’avenir.
parce que il permet à l’ouverture,le non monopole de windows.
personellement je n’ai rien contre windows,j’arrive pas à piger comment le monde de l’informatique s’ait laissé asservir par cet os.c’est comme si nous etions né pour etre formaté la dessus comme si tu etait formaté à la naissance pour conduire la 2 CV parce que y’as que ça nous ne sommes pas loin des vieux films ."Charlot"visionnaire avec <les temps modernes>CE QUE NOUS VIVONS AUJOURD’hui dans notre façon de nous nourir de bosser etc!!!
VIVE la liberté :neutre: