Avencast: sorts mauves

Hello, j’ai un problème avec les sorts: les 4 premiers sont liés à une touche d’assignement allant de F1 à F4, mais pour les autres, il n’y a pas de touche, et je ne sais pas lancer ces sorts. Faut-il faire quelque chose de particulier pour utiliser ces sorts? Merci. :confused:

Il y a des flèches indiquées sur le logo du sort : tu dois faire cette combinaison de directions puis cliquer bouton gauche pour un sort de magie du sang, bouton droit pour un sort de magie de l’esprit.

Bah, ça marche pas! Mais j’ai trouvé finalement, il fallait mettre le pointeur de la souris sur un sort dans le panneau des sorts puis appuyer sur une touche du clavier pour l’utiliser pour lancer le sort! :slight_smile:

Sinon, merci de ton aide, NeoDodge! :slight_smile:

euuh, je t’assure que ma méthode marche en fait, hein, c’est celle que j’utilise pour tous les sorts :smiley: Mais bon, si tu as trouvé de quoi faire sans ça… :clap:

Ah bon, excuse-moi, je voulais pas t’offenser. :yeux1:

Je vais essayer ta méthode, je verrai si j’ai le coup de main. :slight_smile:

Pas d’offense, pas d’offense ^^
Alors, ça marche ? :smiley:

Non ça marche pas, j’appuie sur les touches flechées puis clique gauche ou clique droit, mais rien ne se passe! :o(

Sinon y a des sorts qui déchirent! :love:

Ben faut pas appuyer sur les touches fléchées. Faut appuyer sur tes touches de déplacement. si t’es en ZQSD, le haut c’est Z, le bas c’est S etc…

Ah bon! :paf:

Merci du conseil! :slight_smile: