Avec vista je n'ai plus de son

merci por tout quand meme
je vais essayer le cd on sait jamais
merci d’avoir pris le temps de m’aider sans résultat
Si ça c’est pas de la compassion, je m’y connais plus
Bonne nuit

le cd fournit avec la carte mère me permet d’avoir le son en installant realtek hd audio sound effect manager
j’ai le son au demarrage de l’ordi meme s’il me dit que le pilote n’est pas compatible vista ça marche
j’ai essayé de mettre à jour ce pilote pour vista sans résultat alors si qq’un a un lien je suis preneur
merci riri38

pilote du chipset je te l’ai mis ici
dl.free.fr…
Si pas de mieux
tu va ici www.touslesdrivers.com… et tu cherche la détection automatique de driver puis instal ceux qui coresponde au sont

ok merci je vais télécharger
je te tiens au courant
merci

merci pour le fichier mais j’ai toujours le même message(“ce programme présente des problèmes de compatibilité connus”) et me renvoit vers le site de realtek semiconductor corp
en tout cas j’ai installé ta mise a jour, ça peut pas lui faire de mal:)

““ce programme présente des problèmes de compatibilité connus””"""

si c’est un message windows faut passer outre car cela marque cela avec beaucoup de driver

ok
encore un petit renseignement stp:
je suis allé, sans faire exprès pour rentrer dans le bios,dans le menu demarrage (écran noir avec possibilité de choisir les mode de démarrage) et j’ai choisi demarrage en mode de débogage et depuis il démarre plus doucement et écrit sur un écran noir avant le démarrage de windows : ooting GRLDR
eseting the boot drive…
dois je le laisser comme ça ou sinon comment je fais pour le remettre normal

normalement quand tu redemare le pc il redemarre en normal
si c’est pas le cas au lancement du pc appuye sur F8 et choisie demarer normalement

j’ai réussi à retourner dans le menu mais malheureusement toujours pareil
y aurait-il une autre solution pour le changer?:frowning:

même si tu clic sur demarrer windows normalement?

oui mais il demarre pas normalement

a ouai la ya un souci

essaye la restauration a une heure antérieur
avant le bug

le probleme c’est que j’ai des points de restauration non anterieur a ce probleme
j’ai fait plusieur restauration depuis et la première dans la liste n’est pas anterieure
je crois que je suis dans la …