Avec un E6300 4770/gts250/9800GT

Bonjour,

Je possede un shuttle avec un dual core E6300 @2.8Ghz et je cherche une carte video qui ne chauffe pas de trop et qui offre de bonne perf mais qui ne soit pas non plus brider par mon cpu.

J’ai le choix entre une 4770 de powercolor, une gts250 de gainward ou une 9800Gt de gainward egalement.

Merci de vos conseils :slight_smile:

La 9800GT est moins performante mais elle chauffe moins.

Si tu veux quelquechose qui ne chauffe pas, faut prendre une carte avec un système de refroidissement “maison”.
Possédant une HD4850 VaporX, je ne peux que te la recommander.
Maintenant si tu n’as le choix qu’entre les 3 cartes précitées on voit ICI que les ATI chauffent moins :wink:


[quote="Almalexia_1_1"] La 9800GT est moins performante mais elle chauffe moins. [/quote] pas dans le graph précédent :neutre:

au temps pour moi, j’ai confondu avec la 9600GT :jap:
Et bien je dirais la 4770 alors :slight_smile:

le souci c’est va-t-elle rentrer dans un Shuttle? (déjà pour la 4770 j’ai un doute)

effectivement, je ne connais pas la place dispo dans ce genre de boitier :confused:

bah c’est pas grand et niveau ventilation… :arf:

pour info une 4890 passe dans mon shuttle :wink:


je penssé a une gts250 qui envoi l'air hors du boitier ça eviterai de faire chauffer le shuttle encore plus

Alors la HD4770, mais vérifie la qualité de son refroidissement. C’est clair que les Vapor-X sont un cran au dessus niveau refroidissement.

je te conseille quand même la 4850 car en excluant l’OC, la 4770 reste en retrait

la 4850 Vapor-X alors, car une HD4850 chauffe quand même plus qu’une HD4770 d’après ton graphe.

tout à fait :jap:

Pouvez vous me confirmer que la 4850 Vapor-X 1Go rentre bien dans un Shuttle Boitier H7 ?
Merci

+1 pour une HD 4850 Vapor-X, elle devrait se trouver aux alentour de 100 euro… ou une HD 4870 Vapor-X :wink:

C’est quoi l’alimentation ?

oui très bonne question l’alim !

je m’apprete a commander cette carte :

www.pixmania.com…

Est ce que quelqu’un l’utilise dans son shutlle ? Est elle silencieuse ?

Merci pour vos retours

quel est ton alimentation ?

avant de changer de te faire changer de carte on aimerai bien savoir histoire de pas te faire cramer toute ta configuration !