Avec quoi sont livres les pc portables

Bonjour,
Je souhaite m’acheter un ordinateur portable sur materiel.net. Je n’arrive pas à savoir si l’ordi est fourni avec le windows et le pack office (word,excel…). Est ce que c’est systématique ou est ce qu’il faut payer en plus?
De plus qu’est ce que vous pensez du site materiel.net, c’est une des premières fois que j’achète sur le net je flippe un peu!!!
Merci d’avance pour vos réponses.
Ben

C’est marqué dans la description de l’ordi normalement (dans les caractéristiques!)
Souvent, windows est préinstallé, et il ets rare d’avoir les CD, dc à toi de faire les Cd de restauration quand ton Pc te le demandera ^^ (=> prévoir 2/3 DVD)
Pour office, très souvent installé en version d’essai mais que en version d’essai (ce n’ets plus la belle époque ou tt était donné avec …), donc si tu le veux, il faut investir dedans ^^

Je n’ai personnellement jamais acheté acheté sur materiel.net, car j’ai trouvé mon pc portable en magasin au même prix (et ss frais de port ^^), mais beaucoup de monde le conseil, car efficace et rapide…

aucun souci avec Materiel.net, tu peux y aller les yeux fermés. :slight_smile:

Pour le contenu de la boite c’est variable, avec mon Dell j’ai eu tous les DVD y compris ceux de Windows, mais c’est rare.

+1 materiel.net
serieux, rapide, bon sav livraison gratuite dans des points retrait :slight_smile:
certaines marque
asus et msi garantie 2 ans + sacoche et souris