Avec Quoi Peut T-on Nettoyer L'interieur Du Pc ?

Bonjour Voila je voudrais savoir avec quoi peut on nettoyer le pc sans risque j’ai trouver des bouteille a air est ce que je peut le faire avec ? sur toutes les partie du pc ?

Voici Le Lien Des Bombes A Air Comprimé : www.pearl.fr…

Merci De Vos Prochaines Reponse

Oui, tu peux souffler ton pc avec ça, mais si tu souffle un ventilateur, tiens le avec ta main, car ça n’aime pas trop quand on le fais tourner avec ça (c’est marrant pour nous :D, mais ça peut endommager le ventilo :peur:)

merci pour ta réponse donc sa grain rien du tout je peux même faire sa direct sur la carte mère , carte graphique(le ventilo de la hd 4870 ) et ventilateur de boitier ? car avait déjà utiliser se genre de bombe mais des fois sa sort un peu mouiller du moins on dirait mais je pense que ses normal

Si tu utilises bien une bombe à air sec ça ne peut pas sortir mouillé :wink: (par contre il faut garder une certaine distance car l’air qui sort est très froid et peut entrainer de la condensation qui disparait rapidement normalement)

Il te suffit de garder cette bombe droite et de ne pas la secouer, car c’est vrai que sinon tu as de l’eau qui peut sortir :jap:

d’accord je voie ses quoi la condensation sa fait meme tout blanc est tu voie que sa s’enleve aussi sec ^^ merci vais prendre ses bombe alors car sa devien lourd avec l’aspi ^^

Au moins avec l’aspi, la poussière est stockée, alors qu’avec une bombe, tu ne fais que déplacer la poussière :neutre:

avec l’aspi tu as un gros risque d’électricité statique, y’en a qui ont flingué des PC comme ça :frowning:

Pas de problème pour l’instant :neutre: Mais j’y vais pas comme un bourrin non plus :stuck_out_tongue:

L’aspi c’est surtout sur les ventirad et ventilo :jap:

http://ups.imagup.com/02/1234722991_Photo 064.jpg.Tout n’est pas indispensable :lol:
Edité le 15/02/2009 à 13:49

Cest G33k

Ouaip, perso je me passe volontiers du 1er paquet en bleu (en plus c’est celle de mon père) et du paquet de compresses de gaze :ane:

Sinon, le reste et suffisant sauf peut être la seule et UNIQUE cannette, cay po assez :neutre: :nexath

lol Obelix de Montreuil, on dirait que tu vas charcuter quelqu’un avec ça :d
Pour ma part, j’utilise le pinceau pour nettoyer les recoins, c’est pas si mal …^^

+1 :super:

Idéal pour virer la pate thermique :oui: Avec l’alcool à 60°

Moi aussi, je l’ai oublié sur la fofo :neutre: