Voila c’est juste pour savoir ce que vous utilisez pour jouer
Pour ma part c’est clavier + souris ( ou pad + souris ) à pied et pad seul en voiture :ane:
moi j aurais bien pri mon pad (style ps2) mais les stiques analogique deconne donc injouable :pfff: :o :neutre:
Pour le moment, clavier + souris, mais prochainement j’y ajouterais un pad pour conduire, ne serait-ce que pour éviter le syndrome du “tout ou rien” (à fond ou pas du tout quoi :D)
Moi c’est Clavier + souris + PAD
Le PAD est juste là pour la conduite des véhicules :oui:
PAD pour moi et éventuellement la souris si j’ai besoin de précision :oui:
Ayé, j’ai enfin pu commander mon pad (vu que j’ai enfin reçu ma nouvelle carte bleue :ane:), un Saitek P880
pad (Xbox :ane: )
Manette DUAL TRIGGER pour moi… Le top du top dans San Andreas car le jeu accèpte l’accélération et le freinage en axe séparé lorsque l’on est en caisse. On peux donc superbement gérer l’analogie avec les 2 gachettes indépendantes… :pt1cable: http://europe.thrustmaster.com/fr/images/zoom_trig.gif
PS : Sinon pour ceux qui ont des manettes vibrantes, le jeu délivre du ForceFeedback avec le GTA MAPPER.
Explications ici :
GTA MAPPER
J’ai reçu mon pad ce midi, mais je suis déçu, ça ne marche pas comme je veux
J’ai bien la direction sur un des sticks analogique, mais l’accélération/le frein restent sur les boutons, ainsi que le contrôle de la caméra…
Et comme le jeu n’est pas riche en options, ben je peux pas modifier ça et les passer sur les sticks :grrr:
EDIT : 'n’avait pas vu ce topic :ane:
M’en vais voir si ça marche
Clavier + souris constamment, sauf pour les tests de conduite… Mon clavier ne supporte pas trois touches en même temps, donc je suis obligé de sortir une vieille manette de jeu pour faire "frein + accélération + tourner" :paf: (les burnouts, au début de chaque stage voiture/moto )
Heureusement qu’il n’y en a que deux… :ane:
C’est bon, ça marche au poil
Par contre va falloir que je me réhabitue, j’arrive pas à rouler droit avec mon pad :lol:
clavier + souris
Salut,
Perso, je ne sais pas encore, je l’ai acheté hier, j’ai testé mais c’est trop chiant clavier+souris en véhicule, mais quand on est à pied c’est bien d’avoir comme dans les précédents (mouvement souris), mais en véhicule que ce soit vue souris ou mouvement souris c’est vraiment pourri à souhait, il n’y à pas moyen de désactiver la souris quand on est en voiture (enfin juste la boule, comme dans les précédents volets) ? J’ai vite fait regardé dans les options mais je n’ai rien trouvé (sauf l’option mouvement souris ou vue souris). Sinon je n’ai pas testé la manette, mais si ça continue, je vais sortir la manette style PS2 (en espérant que dans ce volet les stick analogiques marchent :D).
Merci.
:kimouss:
En vehicule, c’est une habitude à prendre, y’a que pour l’avion que je n’utilise pas la souris … trop sensible …
Oki, je verrai, mais bon ça ne me botte pas du tout pour l’instant, je testerai déja la manette ce soir.
Pour les pads y’a un petit utilitaire fort pratique (y’a un topic qui en parle, pas loin), mon Saitek a deux sticks analogiques n’était pas reconnu, avec ça il marche
Sinon j’avais acheté le pad pour conduire parce que je trouvais aussi que les voitures étaient vachement moins maniables que dans les précédents volets, mais au final j’y arrive encore moins au pad :whistle:
Du coup j’ai repris le clavier :ane:, et finalement ça va beaucoup mieux, je sais pas si c’est la progression de la barre d’habileté au volant qui joue ou si je me suis petit à petit habitué au feeling du jeu, mais maintenant je trouve que c’est au poil au clavier…
Ouais j’ai vu pour le logiciel, mais comme d’hab après avoir posté :sarcastic:. Et sur le même site j’ai vu Cam Hack, j’ai pas tout compris à ce qu’il fait mais à priori on doit pouvoir bloquer la caméra dans les véhicules. A tester.
edit : sinon le vélo c’est bien pourri, à peine on touche le clavier le gars tourne à 90° quasiment :D, m’enfin peut être que l’habileté joue dessus.
J utilise la Force :ane: .
Noon , j utilsie pad + clavier + souris … Bien pratique pour etre a pied le clavier et la souris pour viser …
J utilise le pad pour la voiture … Bien plus fun pour conduire avec avec GTA mapper ( on peut rouler comme un papy :ane: