Avec quelle pc jouer a wow ?

Bonjour je voudrais recommencer mon périple sur Wow mais pour cela j’ai besoin d’une

Machine qui puissent bien tourner mon budget tourne autour de 300 et 500 euro

Le premier qui n’est pas cher :

online.carrefour.fr…

Puis le deuxième qui est un peu plus cher

online.carrefour.fr…

Je voudrais juste pouvoir jouer a wow Donc merci de vos future réponse

Bonjour,

ton budget est juste pour la tour, ou pour le tout ?

Car ca serait sûrement mieux de faire un PC en pièces détachées. Si tu me dis à peu près ce que tu veux, je peux te faire une liste.

Déjà les machines que tu as vues ce sont des PC pour la bureautique, pas du tout pour faire du jeu donc on oublie, ensuite d’une manière générale oublie les PC de supermarché, ça n’est pas du tout adapté à ton besoin. Enfin pour le budget il faut plutôt compter 500€ mini pour un PC un minimum correct (sans écran).
Edité le 23/03/2010 à 11:35

Athlon II X3 435: 67 euro
MSI 785GM-E51: 73 euro
OCZ platinum 2x1Go PC 10600: 63 euro
Xigmatek Asgard: 33 euro
Sapphire radeon HD 5750 vapor-x: 120 euro
Corsair CX-400 watts: 44 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
Western digital caviar blue 320Go: 39 euro

total: 462 euro

Il lui faut Windows je présume :arf:

  • Écran, clavier souris…

HP.
:paf:

J’ai l’écran, le clavier, la souris la tour mais la tour bug l’écran gel on ma dis que c’est parce-que le CPU chauffer trop donc

Il me faudrait une carte graphique ( pas la meilleur du monde ) juste une qui puisse faire tourner wow
Et de la RAM ( 500 ou 1 go )

Bon après je ne mis connais pas trop en pièce,mais pour remonter un pc vieux sa devrais suffire

Le pc vieux est un packard bell est n’est déjà pas très puissant pour faire tourner wow il lui manquer de la RAM et une bonne carte graphique,et c’est peut-être a cause de ca que le CPU c’est mis a trop chauffer a force de forcer sur tous enfin

J’attends les conseils des plus avisé car moi … ^^

Si tu as changer des pièces dans ton pc actuelles, change de magasin d’informatique (si on ta conseillé).

Change l’alim.
PC de marque = Alim no-name.

Prend une corsair, et si vraiment tu remarque par un logiciel gratuit type Everest, que tu as vraiment un probleme de chauffe.
Bien souvent tu as juste à changer de boitier, par exemple un nine hundred (celui que j’ai) qui est super ventilé. Mais il existe aussi d’autre modèle, plus silencieux, avec plus de passe cable etc …Enfin Vitrus sera bien te conseiller.

C’est juste parce que ta machine plante que tu veux en racheter une autre ? ca vaut peut être pas le coup pour le moment.

Je m’explique, si vraiment c’est une probleme de température et//ou d’alim, change les 2, allez, tu prend 2 milieu//haut de gamme, tu t’en tire pour 100-150€ et d’ici l’été si tu boss tu pourra te refaire un pc avec 400-500 euro, sans alim ni boitier, de quoi faire déjà quelque chose de plus sympa qu’un pc pas adapter à tes besoins et surtout inutile en therme d’évolution.

Je sais pas ce que les autres en pensent.

###edit: grosse fautes###
Edité le 23/03/2010 à 16:45

Je pense que je vais faire comme ca mais en tous cas acheter un ordi au magasin n’est pas rentable autant le monter sois même

sa coûte le même prix mais c’est pas le même matos =)

Sinon je pense en effet remplacer quelque pièce de mon ordi d’ici l’été

Merci de tous vos petit conseil aviser =) Grâce j’en saurais un peu plus sur c’est grosse machine ^^

psa vraiment, généralement c’est des alims fortron mais la puissance suffit à peine pour la config d’origine

cay qui lui? :sarcastic:

+1 avec la config de kyosho (d’ailleurs c’est une de mes configs), upgrader un pc de marque c’est presque tous changer vu que ce n’est pas conçu pour être évolutif, mais on peut regarder si il y a encore quelques chose de bon. Donc, prend Speccy puis copie la config et vient la collé ici

:ane:

Orientez le vers un socket 775 plutôt non? Rapport qualité/prix c’est quand même imbattable (DDR2,…)

non:
1: socket en fin de vie
2: processeur encore très chère, le E8400 coute plus chère qu’un phenom II X4 955 BE
3: peu de choix de bonne carte mère à bon prix

Par contre, vous y allez un peu fort avec la carte graphique. Une 5750 c’est pas vraiment donné et c’est bien plus puissant que ce qu’il lui faut, surtout une Vapor-X. Une HD 5670[/url] à 80euros [url=http://www.clubic.com/article-325346-4-cartes-graphiques-directx-11-radeon-geforce.html]lui suffit largement.

Et CPU chers, socket obsolète…
Autant passer sur du socket AM2+, au moins ça supporte les nouveaux CPU AMD tout en restant en DDR2
Edité le 25/03/2010 à 11:12

1: le modèle vapor-x coute moins chère que le modèle stock
2: il y a le budget pour une HD 5750, voir même une HD 5770, donc pourquoi pas