Avec quel logiciel imprimer sur cd ?

Salut tous!
J’ai une epson r265 qui imprime sur cd, je viens d’acheter justement des cd imprimable. Mais comment faire comprendre a mon pc que je veux imprimer sur un cd et non sur une A4 ?
Car dans mes options d’impression, je peux sélectionner un peu près tout les types de papier, et a la fin, CD/DVD
et juste en dessous, je peux choisir le format de la ‘feuille’ … Par défaut c’est A4, mais je vois pas de cd 12cm, ou feuille 12cm, ou chez pas quoi! que des formats de feuille rectangle :frowning:
Faut faire quoi?
merci

http://esupport.epson-europe.com/ViewArticle.aspx?lng=fr-FR&kbid=311310&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84XSlCX3F65SCFCJ4TNluNvcU003D

Merci!
J’ai pu qu’a essayé de trouvé le cd fourni avec l’imprimante. Sinon j’espère qu’on le trouve sur mumule :frowning:
++ :wink:

bon ba désolé, mais le logiciel par défaut d’epson n’a pas l’air de fonctionner sous vista 64… Même en cochant le mode compatibilité win xp sp2…
Autre solution?

up
le logiciel de nero permet de faire des cd… mais est ce qu’il détectera que j’ai mise le rack a cd/dvd dans mon imprimante pour imprimer la ou il faut?
merci