Forum Clubic

Avec ma 7800GS XT - je pourrais mettre les details de

Bonjour a tous,

En fait, j’ai eu F.E.A.R. il n’y a pas longtemps, et je voudrais savoir si avec ma 7800GS XT, je verrai les espece d’ondes quand il y a des explosions, et si je pourrais mettre les details des corps au max ( pour ne pas que les corps passent au travers des murs, qu’ils expolsent…)?

Merci a tous de vos reponses

GS XT ?? Ca existe ça ? J’en étais resté à GS tout court moi…
Sinon, oui, pour FEAR ca devrait passer à fond, mais sans trop de filtres antialiasing ou anisotropiques

Oai la GS XT c’est la Gs mais o/c d’origine (seulement XFX la fait). http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000GRO3 . Et quand tu dis :“mais sans trop de filtres antialiasing ou anisotropiques” ca veut dire que je n’en mais pas, ou que je peut en mettre mais au minimum?

bien moi avec mon XP2300mhz et ma 7800gs@500 je joue en 1024 fsaa4x (mais l’aniso je laisse tomber, je reste en trilinear j’ai pas encore testé l’impact d’un reglage plus haut), le reste je le mets soit en maxi soit en moyen, dans le bench ça donne 35fps.

l’aniso sa bouffe rien :paf:

ben y a 4 jours j’avais une 9700pro, lol, donc je teste encore :smiley:

Et tu n’a pas de chute (de fps) desfois? Et tu as o/c ta 7800GS?

N’oublie pas d’enlever les soft shadow, et je te conseil de mettre les shadow @ medium.
…ha les shadow! putain que ça en demande!! :sarcastic:

Et 35 fps c’est bien? Et avec tes reglages, c’est beau? Les details des corps est au max?

Ok merci. Si je les mets en high sa va ramer?

bah ouais, avec mes réglages c’est beau mais j’ai une 7800GT o/c en pci-e, c’est un peu plus puissant, je met en 1280x1024 AA2X AF16X tout à high mais: soft shadow: disabled, shadow: medium.
Je ne baisse pas en bas de 29 fps à part à un endroit.

les chute de fps ça arrive pas trop souvent. (moins que dans serious sam II en tous cas, là ça tue le gameplay).

les corps sont au max, oui. la 7800gs est à 500/1400 mais elle devrait encore pouvoir monté, j’ai pas eu le temps de testé plus haut.

si c’est beau ? ben oui, enfin je suis quand même déçu par des textures, je trouve que le jeu n’est pas homogène.

oui, c’est sûr, les soft sahdow ça détruit les perfs.

Tu ne les actives même pas avec une 7800GTX :paf:

-> kenavo: c’est quoi le reste de ta config?

Euhhh
P4 2.6Ghz (je sais c’est pas le top… surtout pour F.E.A.R…)
3 Go de RAM (CORSAIR PC3200)
XFX 7800 GS XT (que j’aurais bientot)
Seasonic 600W
Je sais qu’elle n’est pas geniale mais bon… chui pas encore payé :neutre:

Manukey je voi que ta CG c’est une eVGA donc je voulais savoir si c’etait une bonne marque? Si c’etait de la bonne qualitée? Parce que en fait voila: http://www.evga.com/products/prodlist.asp?switch=2

Ouais c’est une très bonne marque, très apprécié et reconnu sur les sites de review US, c’est une marque plus connue ici au Canada et aux États-Unis tout comme la marque BFG.
La eVGA 7800 GS CO Superclock semble être une des meilleurs version de la 7800GS avec des fréquences d’origine @ 460 / 1350. Un de mes amis ce l’est procuré et il est très satisfait.

Ton CPU, tu ne veux pas l’o/c ??

Tu as vraiment 3 Go de ram ?
Ne t’inquiètes pas pour le jeu, il passera à fond au niveau détail des corps / des textures / des armes, etc…
En revanche tu devras surement te contenter d’une résolution 1280x1024 sans filtres, mais apparemment tu n’as pas l’air d’avoir les idées très clair sur ce qu’est l’antialiasing et l’aniso, donc je suppose que ce ne sera pas un souci pour toi :wink:

Tu désactives les soft shadows ? Moi je mets tout au max sauf l’aa à 4x au lieu de 6x, et ca marche impecablement.

Oui j’ai vraiment 3Go de RAm pourquoi c’est bizare? Et tu as raison, je ne sais pas trop ce qu’est l’AA et l’aniso…
Et par rapport a la resolution 1280*1024, a te lire ca n’a pas l’air… bien comme resolution

Ok mais je n’habite pas aux States ou au Canada… J’habite en France donc comme je paye la CG avec mon argent, je ne peut pas payer les FDP et les taxes de douanes ou cher plus quoi… donc je me contenterait de la XFX (a part si eVGA m’offrent les fdp etc…).
Pour ce qui est de l’o/c je ne sais pas trop le faire donc je prefere pas trom me lancer… surtout sur un proco…