Avec kaspersky 7 anti virus quel firewall?

en sachant que kerio,zone alarm,nod ,sygate pour naviguer sur le net doivent etre suspendus pour ne pas bloquer le trafic.

Tu as tout ça sr ton ordinateur? 3 firewalls et 2 antivirus? Wow. Désinstalles en quelques uns, sachant qu’un antivirus et 1 firewall sont largement nécessaires, de plus avec kaspersky tu ne risques rien. Ca ralentit ta machine inutilement.

Ben avec kaspersky seul , je te conseille agtinum outpost firewall pro , qui a un meilleur filtrage des applications que les autres , (kerio, sygate et j’en passe,…) , de plus, il a un meilleur filtrage entrant . Son parametrage est simple, tu t’y retrouveras facilement.
Téléchargement d’Outpost : Ici

Dans les payants, je te conseille kaspersky anti-hacker, incontestablement, ou alors zone alarm pro.

A bientôt :wink:

les firewalls que j’ai essayé que un seul a la fois bien sur.

Je possede kaspersky avec zone alarm (en version gratuite) depuis un peu plus de 3 mois… pour l’instant rien du tout ( je touche du bois)
et aucun probleme avec zone alarm pour acceder a internet !! (un peu au depart pour le configurer mais sinon)

En sachant rien du tout oui.

Un firewall, ce n’est pas j’installe et hop roulez jeunesse.

C’est normal qu’il bloque ton trafic si tu ne le configures pas en fonction de tes besoins.

Sachant qu’il controle les entrées/sorties des données qui circulent, à toi d’attribuer des autorisations pour tel ou tel logiciel.

Généralement, quand un programme tente d’accèder au net, le firewall te demande l’autorisation et te propose de retenir ta réponse une fois pour toute.

bien sur que les firewalls je les configurent selon mes besoins d’ailleurs j’etais tres content de kerio qui marchait tres bien avec mon anti virus kaspersky version 6, mais depuis kaspersky indique dans sa nouvelle version que plusieurs firewalls ne peuvent " cohabiter" ensembles et vdepuis je cherche l’ame soeur.

avec tout ça, pas étonnant que le trafic soit bloqué.

Ne jamais installer 2 anti-virus ou 2 firewall…d’ailleurs pour les anti-virus tu as de la chance de ne pas avoir eu de conflit…

Perso, je te conseille Kaspersky (pro édition si tu peux) et Kerio 2.1.5 (très bonne version même si j’ai conscience que ce n’est pas la dernière).

++
Edité le 18/12/2007 à 15:26

je pense que je vais faire un essai avec " pc tools firewall plus" merci pour le filon la reponse apres quelques jours d’essais pour voir.

Raaah voilà un utilisateur averti ^^. Kaspersky Anti Hacker pour être plus précis ^^

salut
j’ai essayé “pc tool” au final non concluant. pour plusieurs raisons:
il m’a bloqué certaines fonctions sur mon anti-virus kaspersky
il m’a foutu la pagaille dans" regedit" et la j’aime pas trop
j’ai eu le droit a un ecran genre ciel bleu
en conclusion: a revoir peut etre avec un autre anti virus

salut
oui je sais qu’il y a un firewall sur kaspesky internet security mais j’ai acheté kaspersky anti-virus en pensant que le firwall que j’avais avec
avec la version 6 marcherait egalement avec la nouvelle version mais sur la boite il n’etait pas indiqué q’il y avait de nombreuses restrictions et que de nombreux firewalls sont incompatible avec la nouvelle version et comme je n’aime pas avoir firewall et anti virus de la meme maison je cherche depuis un pare feu qui marche avec mon anti virus et de plus qui est fiable .ceci dit je suis content de kaspersky mais je trouve que du fait qu’il est changé ses moteurs de recherches dans la facon de traquer virus et autres babioles il aurai du indiquer les restrictions car la on pousse a la consomation.