Avec ip qu'est ce qu'on peut voir ?

Bonjour,
bon, j’y connais rien mais j’ai vraiment des doutes sur un membre administrateur d’un forum ou je suis et qui voit donc les ip des autres membres.
Est ce qu’il peut voir sur quels autres sites sont inscrits les membres. Je sais qu’il passe par un système sur yahoo pour voir les robots spammeurs.
J’ai des doutes tout simplement

merci

Normalement, l’admin d’un forum peut regarder ton IP et la comparer avec celles des autres membres afin de vérifier que tu n’as bien qu’un seul pseudo par exemple… Mais il ne doit pas avoir accès à quoi que ce soit d’autre… :neutre:

certainement pas non.
Par contre n’utilise pas le même mot de passe pour te connecter au forum et à ta messagerie ou autres sites ou à ton compte utilisateur sur ton ordinateur.

Par contre n’utilise pas le même mot de passe

pour quelle raison, le mot de passe n’est pas visible même par l’administrateur …

il est en général crypté dans la base de donnée mais ça se décrypte

ton ip peut être tracée par exemple la police s’en sert enfin bref c’est ta seconde adresse :slight_smile: mais la porte c’est ta box et quand ils veulent un renseignement tu box leurs ouvre la porte et ils peuvent demander un pc 192.168.0.2 par exemple elle les laisse demander des information a la carte réseau ou même t’envoyer un message comme la post sauf que ta carte réseau est moins souvent en grève et qu’elle s’y donne à 100% pour te remettre les info qui lui sont transmises.

et pour ta question il suffi juste de regarder ton pseudo et l’on sais à quel jeux tu joue par exemple ou autre ^^
Edité le 19/06/2009 à 11:06


[regarde](http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Le-quotidien-dans-le-couple/suis-parano-conne-sujet_2042_1.htm#t21265) c'est toi qui a poster ca ?