Avec dalle anti reflet.. - pour travailler en exterieur

Bonjours,

Est ce que quelqu’un a un portable avec dalle anti reflet à me conseiller ?
Que je puisse “travailler” dans mon jardin sans etre trop gené par le soleil.

Merci d’avance.

intéressent ça m’intéresse aussi …
mais je crois que ça existe pas du tous car c’est cause du rétroéclairage que tu vois rien et meme quand tu l’enlèves ça fait rien aussi (je sais je viens d’éssayer chez moi)

C’est plus un avis subjectif que généralisé. Ainsi, à toi de tester dans différentes situations. Il est vrai que les écrans brillants, qui ont maintenant totalement envahi les gammes familiales, offrent un contraste meilleur, tout en flattant l’oeil - il faut l’avouer. Reste qu’en condition de forte luminosité ambiante, c’est plus un souci qu’un avantage, puisque tout se reflète dans la vitre de protection de la dalle et produit un effet plutôt désagréable.
En ce qui me concerne, j’utilise régulièrement mon portable doté de ce type de dalle, sans que cela me pose un quelconque ennui. Mais, du fait qu’il s’agisse d’un 17", il bouge rarement de ma chambre, ceci expliquant certainement cela.
Au final, teste par toi-même si tu en as l’occasion.
Sinon, les SONY sont plutôt en pointe dans le domaine, sachant qu’ils ont été les premiers à proposer des écrans de ce genre. D’autant plus maintenant, depuis l’intégration d’un rétro-éclairage double dans leurs dalles, ce qui atténue un tant soit peu la gêne.