Avec ashampoo antivirus lors d un scane complet:heur/html.malware.firfox

vrai ou fausse alerte?que faire si vrai?

Salut

Je connait pas ashampoo antivirus, c’est quoi firfox?
Ou la tu télécharger?

bonjour

jusqu a aujourd hui je ne connaissais pas cet antivirus et encore moins cet Erreur???

T es pas le seul
www.01net.com…
:hello:

Un copie d’antivir maquiller lol

http://images4.hiboox.com/images/3308/4264303652533414005e0f7f39592914.png
Edité le 17/08/2008 à 19:59

Ok guigui14100[quote=“guigui14100”]
Un copie d’antivir maquiller lol

http://images4.hiboox.com/images/3308/4264303652533414005e0f7f39592914.png
[/quote]
Je viens de controler sur Mon Avira Prenium ceci correspondent ,Bizarre!!!
Oh !! le tricheur
une fusion clandestine???,
:hello:

ta raison d apres ta capture les coquin on dut s accoupler mais pour ma part ils sont pour l instant plus performant que norton et surtout moins lourd


ashampoo antivirus est le resultat de la fusion d antivir et de la societe ashampoo logiciel et firfox c est firefox
pas maquille il s agit du resultat de la fusion d antivir et de ashampoo logiciel et il est assez bon regarde les comparatifs

apres un mail d ashampoo il s agit d un bug du scan heuristique due a la presence d un bloqueur de script java dans firefox merci quand meme de d etre bien moque lol!!!regarde aussi les prix d antivir et d ashampoo tu sera :super:

Ou a tu trouver cette info jai pas trouver sur le site d’ashampoo?:neutre:

Jamais vu de comparatif avec ashampoo antivirus:neutre:
Edité le 17/08/2008 à 22:21


Jai envoyer un mail a avira pour demander si il y avait un partenariat (en espérant qu'il me réponde :( )

www2.ashampoo.com…


dans le comparatif sur un site comme clubic(on ne le citera pas) il le compare a mc fee et il n est pas a la traine sur les autre grand de l antivirusn schuuusss

[b]Ashampoo veut tous simplement faire croire que c’est eux même qui fournissent les bases virales, c’est vrai que c’est un peu plus gratifiant que les clients croivent cela mais ce n’est pas du tout normal, jamais vu de comparatif avec Ashampoo moi non plus! :neutre:
Le site d’Ashampoo et d’Avira ne précisent rien du tout, est-ce que quelqu’un qui s’y connait serait capable de détécté sur quel serveur Ashampoo se connecte il pour les mises à jour ? (Pour voir si c’est celui d’Avira ou leurs serveurs personnalisés)

Pourrais-tu me tenir au courant sil te plaît ? Merci d’avance! :D[/b]

Oui je viendrait poster la reponse sur le topic :wink:

comparatif dispo sur 01net

Les mise a jour provienne d’un serveur autre que celui d’antivir…

Ce qui empêche avira de s’apercevoir si ce programme est un copie illégal et modifier (si c’est pas un partenariat :wink: )…

http://images4.hiboox.com/images/3408/9afa26b89e3cb7a43af6b9d59113c8e3.png


Donne un lien ;)
En même temps c'est normal qui doit etre efficace vu qu'il est basé sur l'un des meilleur :)

il est bien ce guigui mais ashampoo est une marque reconnu pour ses logiciels utilitaire ta pas songer au partenaria ou juste que le logo n etait pas une marque deposee merci a toi et a tes efforts nocturne:super:

Bah si c’était un partenariat je pense qu’il en parlerait…
Rien que dans l’antivirus dans a propos je citerai la compagnie avira et la que dalle

Je n’est pas dit que c’est pas un partenariat mais sa parait suspect de pas cité la base de l’antivirus
Edité le 18/08/2008 à 09:57

[b]De toute façon il y a deux solutions, soit il y a un partenariat, soit Ashampoo utilise AntiVir illégalement…


Voici le lien du comparatif : [Lien](http://www.01net.com/article/345997.html) En même temps, sa m'étonne pas qu'il soit bien classé, il utilise AntiVir. Merci beaucoup guigui14100 pour les serveurs d'Updates.[/b] Edité le 18/08/2008 à 10:00

En tout cas il a pas marquer grand monde, 0 commentaire :MDR

Faut mieux s’acheter antivir premium sa coue moins cher que ashampoo antivirus :wink:

C’est pas un comparatif, il cite juste les nouveau antivirus avec leur prix :wink:


[quote=""] devient d'autant plus difficile de choisir que tous ces antivirus arborent désormais les logos de laboratoires autonomes d'évaluation des performances comme VB100 ou ICSA [/quote] Pour info, ashampoo n'a pas reçu de récompense VB100 ou ICSA

De plus si c’est les test effectuer sur des trés peu de virus et que des anciens sa ne reflète pas la réalité …
Edité le 18/08/2008 à 10:09


[quote=""] Mais, au final, son taux de détection s'est avéré supérieur à un McAfee par exemple, ce qui est quand même une belle référence.|/quote] :MDR c'est l'un des pires McAfee

C’est sur que il vaut mieux prendre AntiVir Premium! :slight_smile:

ya le fichier avewin32.dll qui est même signer numériquement par avira :wink:

Désolé jai pas e de suite au mail
Edité le 15/09/2008 à 23:22