Avec 700€ vous achetez quoi?

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre!
J’ai un budget de 700€ pour un pc 15"4/15"6 servant à faire du streaming, de la bureautique et soyons fou jouer à faible dose (jeux de foot)…
Voila le portable qui m’a le plus convaincu : Acer Aspire 5741G 334G64mn de chez C discount : www.cdiscount.com…

Je fais une bétise? N’hésitez pas à me faire part de vos propositions! :smiley:

PS : Pourquoi pas un ASUS?
Edité le 31/07/2010 à 12:33

salut,

oui

oui plutôt sinon MSI qui est égalemet une bonne marque

ne compte pas trop joué à autre chose que du foot car GPU pas trés performant par rapport à ce tableau

-1 pour acer
-1 pour cdiscount
+1 pour le msi meilleur proc i5 et garantie 2 ans :wink:
ou

www.pixmania.com…

a voir
un i3 mais une carte video meilleur hd 5650 et sony

www.pixmania.com…

Je vous remercie pour vos réponses!

Je m’arrête donc sur ces 3 modèles : - Asus X52JK-SX005v www.pixmania.com…
- Sony VAIO VPC EB1M1E www.pixmania.com…
- MSI CX620-062FR www.materiel.net…

Le MSi et l’Asus sont sensiblement iddentiques comment choisir?
Quelqu’un a t’il déja essayé un de ces ordi?
Une garantie existe t’elle pour les pc achetés sur rue du commerce?
Dernière petite question : quelqu’un a des infos pour la batterie de ces différents PC?

si le jeux n est pas une priorite privilege plutot un config avec un i5 comme le msi ou asus MSI CX620-062FR qui l avantage garantie 2 ans sacoche et souris :wink:
les batteries ce sont toutes les deux des 6 cellules mais pas precise le mah !! environ 2 h 30 .3h
sur rdc il y a bien sur une garantie
mat.net excellent site :slight_smile:

Entre les processeurs l’I3 du sony à 64bit et l’I5 des 2 autres à 32 bits y a t’il une véritable différence?
Peut-on passer un ordi d’un processeurs I5 à 32bits à un I5 en 32 bits?
Si oui comment?

Que ce soit le i5 ou le i3, ce sont des processeur compatible 64 bits!
Après c’ets le système d’exploitation qui l’est ou pas…
Tu peux alors installer un OS 64 bits sur un Pc livré à l’orgine avec un 32bits, mais surement un soucis de licence windows, et attention que tu ai les pilotes compatible 64 bits…
Par ailleur, la différence entre 32 et 64 bits dans ton utilisation est uniquement de pouvoir gérer go ou plus de ram…niveau perf dans les appli, guere de différence si elle sont pas spécifiquement optimisé 64 bits (ce sont souvent des applis pro!)…
Mais le i5 est meilleur que le i3, c’ets une certitude ^^

+1 pour le MSI. Le temps de garantie est trop souvent négligé au moment de l’achat. C’est important