Avec 450€ en poche

bonjour à tous, je suis nouveau ici! :pt1cable:

Voila, j’ai un budget d’environ 450€ pour changer de telephone portable.
J’ai actuellement un 3310 (youpi…) et ca me gave, alors je sors le porte monnaie. J’ai uyn compte bloqué une heure, mais le prix que je désire mettre se justifie par l’envie d’un piti appareil photo de bonne qualité pour un gsm, une fction mp3 ainsi que tous les gadjet…

Premierement je me demandais s’il vaut mieux reprendre un forfait, sachant que je reste sur orange… ou s’il vaut mieux prendre un telephone seul sur le net.

Quels sont les photophones qui “pêtent” qui me conviendrait.
autrement j’avais remarqué le sony ericsson s700i qui correspond bien à mon désir, mais quels sont les produits de la meme veine?

merciii. :stuck_out_tongue:

le nokia 6230 est le top :bounce:

j’ai regardé le nokia que vous m’avez recommander, seulement, la résolution de l’acran, du capteur d’appareil photo m’ont l’air moins avancés…
je me demandais si le s700i est équipée de la fonction agenda qu’on
retrouve sur les PDA.

merci de vos réponses :slight_smile:

ne vouliez vous pas dire 3230 (qui devrait sortir d’ici une semaine?

Sinon j’ai remarqué le SE K750i, qui n’est pas encore sorti… sa sortie est prévu pour quand et il sera proposé en portable seul sur internet à quel prix??? :sol:

Interresse toi au smartphone j’ai le c500 et je suis tres impressionne par ce telephone.

Smartphone haut de game =

SPV C500 (sans clapet)
Motorola mpx220 (a clapet)

je n’aa pas encore assez de points pour acceder au service orange " changez de mobile ", qui, de toute facon ne propose pas le s700i.

1)En magazin, on ne vois jamais de s700i vendu avec forfait une heure bloqué en hors forfait. Est ce que cette offre est proposée?

2)peut on acheter par internet ds téléphones avec forfait? mais alors, il faut avant résillier son abonnement avec l’ancien telephone combien de temps à l’avance?

:jap: mirzi pour vos réponses!!

nokia 6230i :bounce:

qtek s100 :bounce:

Le K750 va être top, c’est juste la sensibilité du réseau et qualité des matériaux utilisés (rayables et pas très solides) qui m’inquiètent. Je suis comme toi en pleine réflexion, à savoir si j’attends ce modèle ou si je me prends le E720 (photos moyennes mais vidéos top de chez top).

3220

+1 pour le K750i, il ne va pas tarder soit patient et tu ne le regretera absolument pas :wink:

djnico a raisond soit patient et prend le k750 tu ne sera pas decu moi c’est ce que fait
sinon le s700 a bien baisse

et avec 450 je ne me prend surtout pas un simple télephone fashion, je me prend un bon smartphone.

motorola e398

seul defaut -> ne capture pas les videos (mais les lit)

accompagné d’une clef bluetooth pour le PC et c’est le reve :slight_smile:
sans compter la carte extensible juska 256mo

avec le k750 carte extensible jusqu’a 2Go ( chere mais possible)