Avec 1200 euros : portable + ss fil a la maison ?

Bonjour ,
Ma question est simple : est-il possible d,avoir un portable a peu pres a jour techniquement + une liaison sans fil a la maison pour 1200 euros .
Utilisation : office, qq jeux simples, lecture DVD, internet
Merci

Oui, lit la FAQ, fait les moteurs de recherche de prix et revient avec des références :)… On essaiera d’orienter suivant ton travail :slight_smile:

vous avez des infos sur leur carte graphique?
Intel® Media Accelerator 900

Chipset à partie graphique intégrée.

Tout dépend ce que t’appelles “quelques jeux simples”. Si elle sera suffisante pour de vieux jeux, n’espère surtout pas faire tourner Doom3 ou HL² !

les jeux seront pas les derniers car ce sera pour des enfants de 6 et 8 ans.
En ce qui concerne l’enveloppe on arrive ici a 1200 euros … et pas de liaisin sans fil .
Il faudrait prendre quoi comme materiel d’un niveau inferieur poutr tou integrer dans l,enveloppe ?
quels inconvenients (les principaux) ?
Merci

C’est bizarre car la config que je t’ai montré (mais il y en a plein d’autre et je n’ai pas d’actions chez Dell :slight_smile: ), dans sa version médiane à 1050€ offre actuellement 512 Mo (doublement de la mémoire à 1 €) et une carte sans fil 802.11b (et non, c’est pas du g…snif!)
avec des frais ports offerts.
Sinon regarde chez Asus, toujours en visant un Centrino (t’auras le meilleur type de processeur mobile du moment et une carte Wifi forcèment intégrée).

tu peux prendre un ibook, ils ont tous le wifi d’intégré maintenant et ca tiens dans ton budget.

Desole mais je crois que j’ai mal formule ma question car c’est pour un logement non equipe internet … Donc , j’inclus au budget de 1200 euros : le portable Wifi et aussi la “base” (modem, routeur sans fil … ? ) : ce qui est necessaire de mettre pour pouvoir se connecter a internet et travailler tranquillement avec son portable de n’importe quelle piece . Voila , les 1200 euros passaient bien pour le portable seul , mais pour l’ensemble ?
Merci.

A votre avis , est-ce que ce laptop , garanti encore 2 ans , vaut 900 euros ? je n’arrive pas a m’y retrouver dans toutes les versions du Delllatitude D600
Merci

Motherboard:
CPU Type : Mobile Intel Pentium M, 1600 MHz (4 x 400)
Motherboard Name : Dell Computer Corporation Latitude D600
Motherboard Chipset : Intel Odem i855PM
System Memory : 512 MB (DDR SDRAM)
BIOS Type : Phoenix (09/07/04)
Display:
Video Adapter MOBILITY RADEON 9000 (32 MB)
Video Adapter MOBILITY RADEON 9000 (32 MB)
3D Accelerator ATI M9
Audio Adapter Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC’97 Audio Controller [A-1]
Disk Drive FUJITSU MHT2060AT PL (60 GB, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Optical Drive AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)
Optical Drive HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N (8x/24x DVD-ROM)
PORTS : RJ-11/RJ-45/Infrared/MONITORDB-15 pin female/2USB2/SERIAL1DB-9 pin male/PARALLEL-DB-25 pin female/

Jesuis allé chez CARREFOUR est j’ai eus un PACKARD BELL easy note7765 R pour 799 euros au lieu de 1299 donc bonne affaire à l’intérieur c’est un pentium M centrino 1.6 ghz wifi que je me connecte avec un modem club-internet 512 de mémoire graveur DVD nec écran 15.4 diamond avec power cinema donc une télécommande franchement il est pas mal .Bonne chance à toi pour ton achat allé à la prochaine