Avatar - je peux pas le modifier

Bonjour,

J’essaye vainement de modifier mon avatar.
Pas de message d’erreur.
La barre de progression de chargement de la page reste bloquée quand je veux changer l’avatar ou supprimer l’ancien :confused:

Merci de votre aide

finalement au bout de 30min y’a ce message d’erreur qui apparait

le mieux est d’attendre que la team s’occupe de tout ça :wink:

Je sais ça peut etre long mais parfois ça vaut le coup d’attendre :slight_smile:

même en essayant de remettre un avatar de la même taille ça marche pas :confused:

en plus il me dit que mon avatar est uploadé alors qu’il ne s’affiche plus
si la team pouvait intervenir je me sent tout nu sans mon avatar

euh ben j’avais mis un preinstallé parce que je pouvais plus mettre autre chose mais aujourd’hui ça remarche ouf! [:kramoc]

'cule un âne…esprit canal

du coup on m’a demandé de l’enlever :confused:
J’ai du mal à comprendre.
J’ai envoyé un MP à un admin pour voir :neutre:

lien vers l’avatar incriminé: http://img141.imageshack.us/img141/6162/av1174193jw.jpg

Si une personne de la team de passage sur ce topic pouvait donner son avis aussi sachant que de nombreux "nues" ont été exposé en avatar ou le sont toujours

unefille un peu dénudée ça ne pose pas de probleme du moment qu’on ne voit pas les parties intimes.

maintenant un gars qui enc*le un ane c’est limite quand meme :confused:

il y a tout de meme une différence entre un nu et une copulation à caractère zoophile :smiley:

et une invitation au saiske ? :smiley:

Tu te sentais obligé de passer par là :smiley:

bon ben tanpis je ferais publier mon avatar par france-soir :neutre:

merci pour vos réponses :jap:

c’était le baton ou la carotte :neutre: et je voulais pas organiser une fatwa contre moi à l’instigation de B. Bardot :paf:

Si tu continues à discourir sur les batons et les carottes tu vas vraiment t’attirer des ennuis :whistle: