Avatar Disparu ?

Bonjour!

Je me suis récement inscrit sur clubic, mais j’ai un petit problème: j’avais mis cet avatar lunid soir : http://img97.echo.cx/img97/2362/claramorganetop61qd.jpg
Le mardi matin il n’y était plus alors je le remet avec IE cette fois cid au lieu de firefox. Mais ce matin il a encore disparu, enfin dans “mes controles” il me dit qu’il est uploadé mais il ne s’affiche pas, que ce soit dans “mes controles” ou sur le forum :??:

Comment faire ?

Merci d’avance

Ton avatar est trop grand :wink: Il doit faire 120 X 120 pixels et 10 Ko maimum :wink:

Arf en effet j’avais pas vu pour les 120*120 :confused:

Merci :slight_smile:

Le miens à encore disparut ce matin, il fait pourtant 96*96 pour 9ko

Si l’avatar ne convient pas, peut être il serait bon d’être avertis…

C’est pas ça DJNicos, il y a un petit problème en ce moment qui fait disparaitre les avatars tous les matins, la Team travaille dessus :wink:

dites, tout le monde va créé son petit topic pour signaler pour les avatar ? :pfff:

vous savez lire un peu ??? et les topics déja créé c’est pour les chien ??? :pfff:

ca saoule a force de voir les meme topics venir et revenir d’un jour a l’autre :pfff:

Ok merci Delvin !

SanYohan, du calme

En même temps,je le comprend,c’est quand même le quariéme topic a ce sujet sur la premiere page du CDL. :smiley: