Avast vs avg

bonjour a tous,

je tourne avec avast et hesite pour avg.

que me conseillez vous?

quel est le mieux au niveau detection???

merci

avast! pour moi il fonctionne tres bien ,couplé avec un bon routeur

ok merci, et pour le routeur que me conseilles tu?
et comment ca marche le routeur??

perso, je trouve la dernière version d’AVG excellente.

ok merci,
mais avec le recul quel est le mieux??
sinon un routeur sa sert a quoi et quel le mieux?

Salut Sparco
AVG et Avast
voici ce qu’on en dit, et Avast a tjs la côte face à AVG apparamment

Avast! est une passoire !
Vous voulez savoir pourquoi alors il est très bien placé au comparatif Anti-Virus 2007 de clubic ??
Dans le comparatif 2007 de clubic, on peut y lire :

Petite recherche le net sur Netsky.q : tiens on tombe sur secuser et on peut y lire :

Pour Zafi.b maintenant (tjs sur secuser) :

Dans leur comparatif Anti-Virus de 2007 ils testent des vieux vers hyper connus qui ne sont plus en circulation, SUPER comme comparatif 2007 !!!:smiley:
C’est normal qu’en effectuant des tests pareils qu’avast! arrive à une si bonne place !:o)
Par contre, ils ne disent rien sur la réactivité, or c’est la clé de la protection ! Vraiment SUPER pour un comparatif 2007 !!!:smiley:
REGARDONS plutôt ce test :
http://brush.neuf.fr/images/Reactivite.png
Edité le 28/12/2007 à 22:47

Tu te focalises sur un seul graphique. Il ne faut pas se focaliser sur un seul test. Quand tu regardes sur la globalité, les deux antivirus sont équivalents.

D’ailleurs ton graphique ne veut pas dire grand chose, la defance proactive de avast est meilleure que celle de AVG, cela compense.
Voir Retrospective / ProActive - Test November 2007 sur http://www.av-comparatives.org
Edité le 29/12/2007 à 09:50

A ça je ne la connaissait pas !!!
Mon graphique ne montre pas les résultats d’AVG ! Il teste seulement : Avast!, AntiVir, VirusScan, Norton, Kaspersky et BitDefender !
Et d’abord, AVG et Avast! n’ont pas de Défense Proactive !
AVG à seulement une analyse heuristique, et avast! RIEN (il se base uniquement sur une base de signatures) !
Et si vous ne me croyez pas qu’Alwil Software (avast!) est une des marques les plus longues pour trouver les nouveaux Virus, faite un tour ici : forum.malekal.com…

Voici un exemple de cette page :

Je vous signale que je suis expert dans le domaine des Virus et que je travaille à distance pour Kaspersky Lab et Avira depuis longtemps !
Edité le 29/12/2007 à 18:50

Franchement arrête avec ton graphique bidon… Sur ton lien là en plus ils nous parlent de 15 jours et chez toi çà devient 3 mois… faut pas pousser non plus !

Et justement le fait que tu bosses pour 2 concurrents nous laisse à penser que tu ne peux pas être objectif !

Regardez la fin de cette page : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/probleme-avec-cle-usb-id431403-page1.html
Edité le 29/12/2007 à 19:45

Je partage entièrement l’avis d’ Aurock d’autant plus que tu n’interviens que pour dénigrer systématiquement Avast…
Si ce n’'est pas du parti pris ça, on se demande ce que ça peut être…:pfff:

Donc tu te calmes brush_usa et je t’invite à sortir de ce topic : j’estime que tu as exprimé assez clairement tes opinions pour éviter de continuer tes “démonstrations” hautes en couleurs…
Et merci aussi d’éviter à l’avenir de poster tes trucs dans d’autres topics STP, un seul c’est suffisant…
Edité le 29/12/2007 à 20:32

Bonjour à tous,

Je me permets juste d’intervenir au sujet de brush_usa que Devlin a demandé de dégager. Maintenant il fait chier son monde en permance sur yahoo Q/R avec exactement les mêmes réflexions et interventions. Tout en refusant systématiquement la confrontation.

Je suis pro-avast et content de l’être…