Avast très mauvais anti-virus !

Salut,

toujours aucune infection avec Avast depuis 4 mois sur W7 RC puis W7 RTM,
ni sur un portable VISTA depuis 2 ans…

Pour mon cas personnel et l’autre (le portable), Avast est OK.

J’ai désactivé les 3 services qui me sont inutiles sur les 7 possibles.

une autre indication pour faire “écrire” sur l’utilisation des ressources.

et oui, je sais, je suis loggé en Administrateur, n’en déplaise à tous ces “instits”
un peu coincés oeuvrant sur ce forum :whistle:

http://img690.imageshack.us/img690/227/avasty.jpg
Edité le 22/11/2009 à 10:27

Pour faire simple, Kaspersky est le meilleur antivirus. Il te faut juste un pc relativement puissant parce qu’il consomme encore beaucoup de ressources.

reste à prouver ,pour avoir testé un grand nombre d Antivirus et " Parmi les meilleurs " avec différents OS et PC et je n ai aucune prétention d expert

mais je mettrai en premier dans les payants ,que j ai sur un de mes PC ,de même que sur d autresPC NOD32 et AVG free

==>Avira AntiVir Premium
ensuite

Kav ,NOD32

en Free

Avira Antivir et AVG qui lui est en ce moment trés bien et moins lourd que les versions Précédentes

Bien entendu ne me parler pas d Avast ,pour l avoir testé en free et version pro ==>je dirai point à la ligne quoiqu il à bien évolué depuis
Edité le 22/11/2009 à 13:41

Tu parles en connaissance de cause toi !!!

Bonsoir,

C’est vrai que Avast est un bon antivirus, +/- 100 Mo prend beaucoup de ressource :bounce: fait ramer, Kaspersky lui +/- 160 Mo je ne l’ai jamais pris, Avg +/-61Mo prend aussi des ressources mais moins qu’Avast. A ton avis quel est le meilleur :confused:

Au fait, se n’est pas le fait d’avoir un bon ou mauvais antivirus, mais savoir surfer sur internet prudement les virus ne vienne pas tout seul ses comme dit senosen ses qu’on leurs donne l’autorisation. Donc a toi de voir quel antivirus choisir. Pour ma part je ne suis pas pour Avast . :hello:

Je suis d’accord,je suis contre Avast.
Kaspersky est un très bon antivirus.
:hello:

Bonjour poisson9

Kaspersky est un bon antivirus, mais d’après se que j’ai observer sur se forum, il te faut un ordi puissant. Je n’ai que 20 Gb de dique dur. Je viens d’avoir une disque dur de 80 Gb que je vais installer sur mon ordi. Mais avant de l’installer je vais demander des conseilles pour voir les conséquence que je pourrais avoir. Si ses bon je l’installerai.

Moi maintenant j’ai pris Avira Antivir premium sur les bon conseille de cricri58 il n’est pas cher a l’achat mais au moins j’ai un antivirus qui ne fais pas ramer mon ordi comme avast qui est gratuit fait ramer mon ordi. Donc je suis satisfait de Avira Antivir Premium

Salut,

en tout cas, Excilion, merci pour cette info car je me serai peut-être fait avoir aussi, je l’avoue.

bonsoir vous tous,

un peu de lecture:

www.commentcamarche.net…

www.commentcamarche.net…

Bonsoir

Merci a toi pour l’info, très interessant :super:


[quote="scharnhorst"] [quote="Murmel"] Salut, [b]toujours aucune infection avec Avast depuis 4 mois sur W7 RC puis W7 RTM, ni sur un portable VISTA depuis 2 ans[/b]...... Pour mon cas personnel et l'autre (le portable), [b]Avast est OK[/b]. J'ai désactivé les 3 services qui me sont inutiles sur les 7 possibles. une autre indication pour faire "écrire" sur l'utilisation des ressources. et oui, je sais, je suis loggé en Administrateur, n'en déplaise à tous ces "instits" un peu coincés oeuvrant sur ce forum :whistle:

http://img690.imageshack.us/img690/227/avasty.jpg
[/quote]

J’ai dépanné plusieurs pc dernièrement dont les utilisateurs se plaignaient juste de quelques lenteurs (internet et système ainsi qu’une occupation disque anormale)
L’antivirus installé (Avast) n’indiquait aucun problème après scan du système.
Pour en avoir le coeur net j’ai scanné les disques avec Nod32 et ce dernier a trouvé une centaines de virus divers et variés. De plus, un “pirate” avait infiltré le pc et l’utilisait comme stockage pour du warez à l’insu de son utilisateur et pourtant d’après Avast tout allait pour le mieux :nexath

Bref l’utilisateur ne se doutait de rien et se croyait à l’abri et protégé avec avast
[/quote]

Bonsoir,

Ses bien se que plusieurs personnes, se tue a dire que Avast est a la traine. :etonne:
Donc avec se que tu viens de dire, Avast est bon juste a garnir son bureau. :lol:

Encore pour moi une bonne raison de ne pas Prendre Avast. :hello:

Voilà Avast au travail :sommeil:

Pas d’accord mais d’accord avec Darksky1985