Avast gratuit ou northon 2002 payant

bonjour, j’ai reçu avec mon ordi northon antivirus 2002 avec licence activé pour un an, mais je vois que northon n’est pas apprécié de tous,
donc je me demande si il ne serait pas mieu que je l’enlève meme si la licence me permet des mises a jours pendant un an et de le remplacer par avast gratuit.
vous en pensez quoi avast meme gratuit est 'il mieu que northon 2002 payant donc.
merci de vos conseils d’avance

j’ai perso un Symantec V10… pas de soucis depuis des années…

ca ne te coute rien …:wink: de l’essayer pendant qques mois…

il te suffit simplement de bien le configurer dans les options…

a+

entre northon 2002 a jour et avast lequel prendr, de toute maniere avant d’installer avast si il est mieu que northon 2002 je prendrais 1mois la version d’éval de kaspersky7 mais ces pour savoir si northon 2002 avec licence est bien comparé a avast?
des avis?

Norton 2002 ? donc tu as la licence depuis tout ce temps sans l’avoir utilisée?

perso je préfére Norton… rien ne passe… (s’il est bien configuré…)

la plupart des antivirus, demande une configuration spécifiques aux besoins de l’utilisateurs…

il n’y a pas d’antivirus universel…

Avast est très bien, Kaspersky également … etc…

tu as norton gratuit pendant 1 an … essaie-le que dire de plus …

je ne te dirai jamais que l’un est meilleur que l’autre, c’est toi qui fera la différence…tes habitudes de navigation etc…

a+

non jvien d’acheter un ordi d’occas a un particulier et il yavait dessus northon 2002 avec licence activé depui deux semaines et pour une durée d’1 an, donc le logiciel est a jour sauf quil est moin perfectionné que les plus récents je pense. enfin jvais prendre antivir gratuit pour tester et si trop compliqué jprendré avast. voila


jabandonne northon antivirus 2002

Dommage…

juste une chose pour desinstaller norton je te conseille:

service1.symantec.com…

sinon gare au problème

a+

Aucun des 2, prend Antivir. :wink:

Radical comme réponse Draven51…:slight_smile:

Salutations

+1 pour Draven51

C’est clair!
Je me permet de rajouter ce lien…
:slight_smile:

super ton lien, maintenant c clair je vais prendre antivir. mais ya une question que je me pose, si vous pouvez me répondre.

en ce moment j’ai kaspersky antivirus 7 pour 1mois d’essai, imagine qu’a la fin de la période je prenne bitdeffender pendant 1 mois d’essai puis ensuite nod32 pendan 1moi et ainsi de suitequ’ avec les trés bon antivirus payant (panda, fsécure; puis kaspersky internet sécurity etc…)enfin voila jlai test tous pendant le nombre de mois d’essai que je peux avoir au total et si la duré au total fait 1an je prend par la suite la version suivante de chaque antivirus et ainsi de suite.

est ske c’est une bonne idée ou pas? donnez moi vos avis la dessus, moi j’ai l’impression que ça se tiens mais ya ptete un truc que j’ai mal compris.

de ça j’en dédui une autre question est ce que les versions d’evaluation sont aussi performante que les versions acheté?
Edité le 26/03/2008 à 19:12

Les versions d’évaluation sont normalement aussi performantes que les vraies versions.

Néanmoins ce que tu souhaites faire n’est pas vraiment une bonne idée. Au fur et à mesure que tu installes des av, tu risques de mettre pleins de fichiers inutiles qui vont te ralentir ton pc.

Prends Antivir Free qui est excellent (la version 8 sors très bientôt), au moins plus besoin de changer constamment d’antivirus.

Plus d’infos sur antivir: regarde ces test faits par des pros.

www.av-comparatives.org…

C’est toujours bon de tester différents produits pour se faire un avis mais vu que tu cherches surtout une solution gratuite, ne te prends pas la tête, installes Antivir. :wink: Il répondra à toutes tes questions. ^ ^)


Au passage, + 1 pour G-m1n1 :icon_biggrin:

jpe vous demander si elle sort avant les 24jours qui vienne car c’est la durer qu’il me reste avec kav, comme sa jinstalerai antivir8 a la suite de kav. en ce moment je suis un pe trop souvent sur emule donc j’attend davoir téléchargé ske je veux et aprés jprendrais antivir .jme sens plus en sécurité avec kav.
et aussi jai vu kon pouvais trouver des licence gratos de kav pour 1an sur 1 site chinois de kaspersky , est cke c vrai et sinon estki y’en a d’autre des sites qui permet çela? merci dvos réponse

normalement oui car il prévu pour ce mois d’avril, donc attend la version 8 qui ne devrait pas trop tarder.

et si a chaque fois jenleve les fichier qui corespond a mon ancien antivirus, ou est le probleme?

en faite jai une autre kestion un pe sérieuse pour un novice.
jvien de téléchargr bitdefender internet security 2008 sur emm…ule. dc cracké,
question simple sa vo koi car jai une licence pour 10ans soi 3650jour en plus il me parrait correct car il ma trouvé 3 infections que ma pa trouvé kaspersky antivirus7 et surtout test security 2007 ma mi 100% pour tout.alor quavec kaspersky javé 100%. 30% 0%.
vous en pensé quoi de tou ça?

Je crois pas qu’il soit permis de parler sur ça ici.
De toute façon ta version est valable en THÉORIE 10 ans, le plus sur c que dans quelques semaines ou jours cette key soit blacklisté par bitdefender et plus utilisable. Donc à moins si t’as envie de chercher une nouvelle clef tous les X jours, je ne le ferais pas…

Prend Antivir et crois moi que tu ne seras pas déçu. Couplé à Comodo 3 comme Pare-feu, Spybot et Threatfire comme protection supplémentaires et ton système restera très rapide et bien protégé! :wink: