Avast! et son manque d'efficacité

[b]Bonjour,

Juste pour informations, j’ai décidé d’envoyer un E-mail à la société Alwil Software a.s pour comprendre la lenteur d’intégration des données virales dans leur logiciel et voici leur réponse :

[/b]
Edité le 16/10/2008 à 20:29

Au moins, ils répondent. :ane:

Ca fait un moment que l’heuristique est intégré.

Salut

Oui depuis la version 4.8 je crois met il semble assez mer:@ique

Bizarre l’autre fois javais vu sur le forum que malekal morte disait des conneries (enfin pas directement comme sa)
Edité le 16/10/2008 à 21:44

tout le monde sait que avast c’est du caca mais bon

C’est pas du caca, sont juste un peu lent pour les mise à jour…

Pour info, faites un tour sur av-comparative avant de dire que c’est du caca :wink:

je ne rentrerai pas dans la polémique la miêne est plus grosse que…
et le meilleur comparateur c’est le mien

De toute façon sa sert a rien de polémiquer la dessus car c’est un chaine sans fin, les pro avast vont dire qu’il est géniale c’est le meilleur et les anti-avast qu’il est inefficace que c’est de la :@ , etc

[spoiler]Moi je suis anti-avast personnellement :super: [/spoiler]

Mais c’est vrai que quand tu regarde les forum de désinfection, il y a bien les 3/4 des gens qui sont infecter snt équiper de Avast aprés 'est un constat… je dit pas que ceux qu’on les autre AV ne peuvent pas être infecter…

Plutôt bon ton blog Guigui. :super:

J’ai pas dit non plus qu’av-comparative était la bible, lol…

Je partage vos avis sur les infections. Je conseille plutôt Antivir, perso à ceux qui me le demande, mais delà à dire qu’Avast … je préfère dire qu’Antivir est pour moi, plus efficace.

Sans Probs et de loin

+1:super:

De toute facon avec de la prévoyance, de la jugeotte et n’importe quel antivirus = pas d’infection.

Avast étant proposé en anti-virus gratuit, ça me parait normal aussi qu’il y ait statistiquement plus de personnes qui l’utilisent.
Après c’est un choix, ceux qui se plaignent pouvent toujours passer au payant.

On voit rarement des personne infecter qui ont AVG ou Antivir alors que a eux deux il dépasse les utilisateurs de Avast :wink:

Ah bon? Ben si j’en crois le nombre de téléchargements sur des sites un peu connu comme Clubic ou 01.net (telecharger.com):
Clubic -> avast ( 200 938 ) AVG ( 41 034 ) Antivir ( 93 432 )
01.net -> avast ( 126 707 ) AVG ( 34 036 ) Antivir ( 25 226 )

:wink:
Edité le 19/10/2008 à 16:02

Dans ce cas, rajoute la plus grande logithèque du net qui est “Download.com”: :wink:

AVG = 135 millions en arrondissant
Avast = 32 millions en arrondissant
Antivir = 18 millions en arrondissant

http://www.download.com/Antivirus-Software/3150-2239_4-0.html?tag=mncol%3Bsort&rpp=10&sort=downloadCount+asc

Salut,

J’avais un trojan sur mon PC, Avast (version gratuite) ne l’a pas détecté lors d’un scan avant le démarrage de mon système (Windows XP Pro). Kasperky a tout détecté et supprimé lors d’un scan normal. Du coup j’ai acheté une license chez Kaspersky.
Edité le 19/10/2008 à 16:42

rien d etonnant avec Avast -----rien avoir avec De bons softs comme --Avira ,AVG,KAV ,NOD32

Oui mais dans ce cas la il y a des millier d’autre site a citer :neutre:


[quote=""] Avec plus de 50 millions d'utilisateurs d'avast! [/quote] Source site Avast

Source site AVG

Source site Avira

Bon sa doit être toute version confondu :neutre:
Sa a pas du être mis souvent a jours :lol:
Edité le 19/10/2008 à 18:04