Avast et pb de license

salut a tous
voila sa fait un an que g avast! comme antivirus et voilou que mntnt il me dit que je suis arrivé a expiration de la license g public.
que dois je faire?? en trouver une craker?? ou alors tout simplement la désinstaller et le re downloader??
merci a tous
+++

En fait, chaque année, il faut se réenregistrer auprès d’Alwil pour obtenir une nouvelle clé de licence. Tu n’as qu’à cliquer sur “enregistrer” au démarrage d’avast. ( pendant le scan de la mémoire ) :jap:

La licence personnelle est valable un an, au bout d’un an, il faut donc en redemander une autre. Normalement une fenetre te propose d’acheter la version payante, si tu choisis autre, tu peux renouveller facilement en un clic. Sinon ca se passe sur le site de avast.

Ensuite la solution du piratage, outre le fait qu’elle soit hors charte, n’est jamais une solution. Tu as d’autres antivirus gratuits que tu peux tester, comme Active Virus Shield fournis par AOL, exploitant le moteur de Kaspersky. Je l’ai depuis quelques jours donc je ne peux pas te donner un bon retour mais beaucoup en disent du bien.

Enfin je te remercie à l’avenir de rédiger tes messages dans un francais correct et compréhensible, c’est mieux pour tout le monde, et une marque de respect à mon sens.

modéré
Message edité le 16/06/2007 à 08:11

ben voyons t’a envie de prendre des baffes toi

mecemoi tais toi [:bebertc] [:eagle6]

mecemoi > J’espère que tes autres messages seront plus constructifs à l’avenir car tu fais fort avec le 1er…:pfff:

Ou alors tu le desinstalle et tu le retélécharge sur clubic.

J’adore les gars qui veulent pirater les softs … même gratuits :ane:

Il suffit de renouveler la license :neutre:

“pirater les softs”???

Oui, le lien de mecemoi qui a été “modéré” devait être un lien de p2p.
Hé, hé ! Il doit bien aimer faire compliqué lorsqu’on peut faire simple ! :sarcastic:

Ben oui, toitoine_33 demande s’il doit utiliser une licence crackée … pour un soft gratuit on rêve debout là :nexath