Avast est il réellement gratuit?

Ben en faite je vient de formater mon ordi et j’ai installer avast car je trouvais plus la license de Kaspersky et quand je l’ai installer il ma demander la cle d’activation donc ma question est, est il gratuit? Car je connais beauxoup de personne qui l’on … depuis longtemps et il m’on dit qu’il etait gratuit…

oui il est gratuit, tu dois aller sur le site et il vont te donner la clef d’activation.

A oui c’est vrai… c’est ici
J’avais pas vu…resolu

Comme AntiVir Personnal Edition ou AVG Anti-Virus, avast! est un anti-virus entièrement gratuit pour une utilisation personnelle. Doté d’une interface très sympathique et originale, cet anti-virus se distingue de son concurrent AntiVir par le fait qu’il n’a pas besoin de re-télécharger le programme entièrement pour mettre à jour sa base de virus depuis Internet. Outre cela, avast! offre aussi l’avantage d’être légèrement plus rapide que ses rivaux gratuits.

Important : Pour profiter de la gratuité de cet anti-virus, il est nécessaire après installation du logiciel de
remplir ce formulaire pour recevoir gratuitement une clé d’enregistrement par mail.
formulaite

Salut

J’ai déja vu sa et c’est faux tu n’a pas besoin de retélécharger antivir pour mettre a jour, je l’ai signalé a clubic et jai jamais eu de nouvelle :frowning:
Edité le 19/08/2008 à 00:40

je suis d’accord avec toi; je m’en sers et les mises à jours se font toutes seules.

:grrr:[quote=“cameleon1811”]
je suis d’accord avec toi; je m’en sers et les mises à jours se font toutes seules.
[/quote]

exact moi aussis mais la ça n’a pas fait tilt