j’utilisais mon ordinateur quand il a redémaré d’un coup
au redémarrage de windows,avast affiche un message comme quoi il a été bloqué.
il ne redémarre plus,quand je veux le lancer,windowsme dit que ce n’est pas une application win32 valide.
ma carte son est détecté par windows,les codecs aussi mais aucune application ne la détecte.
qu’est ce que je peux faire?
merci,mais je suis arrivé a un point ou je ne pouvait meme plus me connecter
malwarebytes ne suprimait pas completement le virus et trouvait environ 8 fichiers infectés a chaque fois
hijackthis etait bloqué comme avast
j’ai été obligé de tout reinitialiser!
c’etait la deuxieme fois que j’avais ce virus!!
Salut
virus type ==>Beagle ou Bagle, difficile a enlever ==>fort possible==> mode sans échec n’est plus accessible.
ou
==>Virut, est un virus qui rend inutilisables les fichiers dont l’extension est en .exe et s’attrape via le P2P eMule, Limewire, etc il contamine les disques amovibles et peut prendre le contrôle à distance des PC contaminées via un canal==> IRC
Virut est une infection très difficile à eradiquer et suivant l 'ampleur, le formatage devient pratiquement inévitable
mbam m’a dit que c’etait un “Beagle ou Bagle”…a chaque inspection il trouvait 6 ou 7 fichiers infectés!
impossible de le suprimer definiment!
je sais que je l’ai attraper par emule,mais je ne sais pas quel fichier c’etait.si quelqu’un le sait,qu’il le dise!!!par pitié!!!
la deuxieme fois que je l’attrape sans savoir exactement d’ou il vient.