Avast & Antivir

Oui je suis d’accord avec toi c’est vrai Antivir est peu cher surtout par rapport à sa qualité !

Oui là je l’avoue AntiVir n’est pas très chér, pour moi ce que j’adore a AntiVir c’est sa légéreté!

Voici un petit lien qui compare les deux antivirus gratuits : forum.malekal.com…

Je crois que ca dit tout :slight_smile:

Bonne lecture.

Oui je l’ai déjà vu ce test. :yeux2: Mais moi je reste sur Avast! =)

Sans remettre en cause la véracité de cet article, il ne faut pas non plus oublier que son auteur est très loin d’être objectif sur la question (il n’y a qu’à regarder ses autres messages sur ce forum :wink: )

Ben ses messages sur le forum confirment ses dires exposés dans ce test ! Je ne vois pas quel intêret il aurait à recommander Antivir par rapport à Avast si ce dernier n’été bien moins efficace :wink: ! Je pense pas qu’il est des actions chez Antivir, et l’article est suffisamment détaillé avec des “preuves” par image pour qu’on ne doute de l’objectivité :smiley:

+1 pour monaco61!D’allieurs je me permet de rajouter ce lien:

www.libellules.ch…

:wink:

Bon je viens de tous lire, dès demain je vais tester ce AntiVir pour voir si il rivalise avec Avast! Je vous ferais part de mes impréssions, j’ai testé AntiVir un jour mais c’était il y a longtemps… :smiley:

Ahah!Te laisserais tu finalement convaincre?:stuck_out_tongue:

On va bien voir, mais bon je ne sais pas ce qu’il vaut vraiment, :jap: En tous cas ce qui me fait le plus tester AntiVir c’est son Heuristique mais si elle est inéfficace ! Gare a AntiVir =) Je commence l’install’

AntiVir vient de terminer son installation, Eben que d’agréables surprises a son sujet (Pour le Moment!) AntiVir me prend 25,3 Mo contre 50.6 pour Avast! Alors dites-vous bien que c’est le Top pour moi. :smiley: Le Updater vient de se finir correctement et la Mise à Jour s’est éfféctué avec succès! (Update was successfull finished!) Le Scan est en train de se faire, un peu long quand même mais bon je ne scanne pas tous les quatres matins non plus. :lol: Pour le moment tous se passe bien, je verrais plus tard si les Mises à Jour sont trop difficiles je reviendrai a Avast!. Pour l’Heuristique de AntiVir est t-il éfficace ?

Avast correspond parfaitement aux attentes d’un particulier.
Je l’utilise à la maison sur plusieurs PC en version professionnel, il fonctionne trés bien.
Je le conseil accompagné d’un antispyware ( AD Aware plus ou moin ).

De toute maniére avast n’est pas une référence loin de la .

Le bouclier reseau etc… c de la belle illusion :wink:

Oui ça ne remplace en aucun cas un parefeu :wink:

Ni une vraie protection heuristique :wink:
Edité le 08/02/2008 à 14:38

Non c’est d’ailleurs un défaut que les développeurs d’Avast devraient corriger, car aujourd’hui l’heuristique est indispensable !

Moi en tous cas, je reviens a mon bon vieux Avast! Franchement je sais que AntiVir est Gratuit et qu’il est meilleur mais sa fait 5 fois que j’essaye de Télécharger l’Update. Attention aux yeux, il a essayé tous les serveurs de Updates, il a pu télécharger 4% en 25 Minutes! Il ne faut pas abuser non plus. Bye-bye! :pfff:

Ben à ce moment là essayes antivir premium, les mises à jour sont plus rapides car sur les serveurs premium et tu peux obtenir une licence gratuite pour 3 mois :wink:
Edité le 15/02/2008 à 17:30

pour antivir premium la promo est terminé dommage c’était bien pratique j’ai tourné presque un an avec ce système::grrr:

www.avira.com…
Edité le 15/02/2008 à 19:43

Je parlais de la promo Antivir PersonalEdition Premium (qui est toujours valable) et non Avira Premium Security suite (qui elle ne l’est plus) :wink: