Avast anti-virus

bonjour à tous ,
voila j’ai lu sur un site que avast n’étai pas efficace mais voila je ne sai pas si il parlait de l’edition familiale , free ou la profesionnel . Moi je posséde la version profesionnel 4.7 quand pensez-vous , suffisant ?

merci , merci .

Salut

Antivir est certainement plus efficace que avast:
forum.malekal.com…

:slight_smile:

Bonjour a toi, moi je possède Avast! Edition Familial et sa fait longtemps que je l’utilise et je peut te dire que je n’ai aucun soucis. Bien-sùr je suis un utilisateur prudent de l’Outil Internet, si tu traines un peu partout et que tu télécharges n’importe quoi moi je te conseille (Si tu préféres avoir du Solide.) de prendre Kaspersky Anti-Virus ou BitDefender Anti-Virus, tous deux sont d’une détéction impréssionante! Ou encore (Gratuit c’est bien!) Avira AntiVir PersonalEdition Classic. Voilà!

j’ai eu bitdefender 2008 resultat jai du formater … ( pour info je suis pas le gar qui formate au moindre souci c la premiere foi que je formate en 5 ans ) un virus a bouffer tous mes dossier interne windows . Du coup me suis dit que j’allais passer à avast pro , la pas de souci mais j’ai pas envie que sa recomence donc me pose des questions . Et oui mon utilisation d’internet n’est vraiment pas san risque telechargement des keys , cracks , games enfin la totale donc des intrus sont toujour à l’affu d’une porte d’entré à mon pc .
kapersky , j’en était pas heureux donc la je ne sais pas si je repasse sur bitdefender ou reste sur avast pro ou un autre tel est la question ! qu’en pensez vous ?

Pourquoi n’étais tu pas heureux de Kaspersky ?

Oui enfin vu ce que tu mets : “telechargement des keys , cracks , games enfin la totale”, apres faut pas s’étonner que tu ne sois pas heureux ! Ton pc doit etre un bouillon de culture a virus !
En effet a mon avis entre 80 et 90 % des sites de Cracks…sont verrolés… Alors c’est pour moi jouer avec le feu ou a la roulette russe !

lol je sais mais bon pour le moment avast est bon ? ou vau mieu changer ?

Et ca te fait rire de savoir que ton pc soit peut etre a l’heure actuelle un “zombie” qui serve de relais pour envoyer des spams, permette peut etre aux pirates des attaques, que l’on choppe ton numero de carte bleue ou les identifiants de tes comptes ???
Ca me depasse vraiment ton raisonnement !

j’ai avast pro il me trouve bcp de virus via les site peer to peer , perso ca vaut peut etre pas kapersky mes avast est ps mal quand meme tjr mieux que norton mdrrr

c’est quoi le rapport avc le sujet , si toi tu reste pénard sur ton pc a rien faire c’est ton problème je n’utilise pas mal mon pc je l’utilise comme quiconque !!! ma question est sur un anti virus et toi tu vien me gonfler en disant que mon pc est un relais à spam !!! ça na rien avoir avec le sujet de dépard !!! …

Ah bon il suffit juste de te lire pour voir entre le sujet de départ et ce que je dis !!!

C’est sur que quiconque va sans arret sur les sites de cracks…tous les gens passent leur temps a ca ! Enfin c’est plutot TA CONCEPTION.
Mais bon vu que tu n’en as que faire des conseils des autres, et que l’on te “gonfle” selon tes dires, debrouille toi a te trouver un “cache misère”, et je n’espere qu’une seule chose, que tu te verroles jusqu’a l’os !

bon a chaque fois qu’on voit le mot AVAST le topic part en sucette :grrr:

je vous demande de vous recentrer sur le sujet ou je ferme le Topic

je ne le répéterais pas :jap:

Lejeferson, je ne desirais pas creer un hors sujet, mais juste faire comprendre une chose : on ne peut pas d’un coté vouloir sécuriser le pc en utilisant des bons logiciels, et d’un autre coté avoir des habitudes à risque !
C’est pour moi assez incohérent ! Ne trouves-tu pas ?

La sécuritée Informatique ne se centre pas que sur les Logiciels Antivirus, certes beaucoup mais il faut un peu de prudence pour que l’ordinateur reste en bonne etât, l’Antivirus ne pourra pas vous protégez de tous, il eliminera une bonne partie des agressions mais bon… Revenons a nos moutons LOL :slight_smile:

Pour moi Avast! Edition Professionelle n’est pas assez sécurisé, avec ton utilisation d’Internet et de l’Ordinateur je te conseillerai de prendre Kaspersky Internet Security, un niveau maximal de protéction!


En tout cas, Kaspersky Internet Security est le logiciel de sécurité le plus haut placé en détéction AntiVirale après... Tu ne pourras pas trouvé mieux (Enfin a mon sens!). A toi de voir mais en tous cas en 2 Mois d'utilisation de mon nouveau PC, je n'ai eu qu'un seul virus nommé : Backdoor.Pigeon.AXR que Avast! a détruit et c'est tous!

merci à toi , je suivrai t’es conseil pour kaspersky :super:


[quote="proximodu51"] Mais bon vu que tu n'en as que faire des conseils des autres, et que l'on te "gonfle" selon tes dires, debrouille toi a te trouver un "cache misère", et je n'espere qu'une seule chose, que tu te verroles jusqu'a l'os ! [/quote]

les autres ne mon pas gonfler du tous , d’ailleur je les remercie de m’avoir répondu , c’est sympa de leur part . Toi tu est juste arrivé avec une opinion négative dès le départ en parlant d’une mauvaise utilisation d’internet , même toi qui a l’aire fort porté pour ta personne toi doit bien admettre que se sujet sortait du contexte de dépard qui était la fiabilité de avast . et comme le dit “lejeferson” il faut se recentré sur le sujet chose a laquel je me plierai volontier .
Edité le 27/01/2008 à 20:37

=) Kaspersky Internet Security fait des mises à jours toutes les 2H et il crée une vraie forteresse autour d’un Ordinateur.:icon_biggrin: