Forum Clubic

Avast 4.8 imposible de le désactiver et de le désinstaller !

Bonjour a tous !!

je vais vous expliquez mon problème en éspérant que vous pouriez m’aidez

j’ai un gros problème avec mon antivirus qui est avast 4.8, voila j’ai voulu le desinstallez pour passez a Kaspersky, mais impossible de le désinstallez par " programmes et fonctionalité " donc j’ai été dans mon disque dure et j’ai suprimé mon dossier avast ! ensuite j’ai redémarer mon pc pensant ke avast ne pouré plus se lancer et la avast se lance toujours, donc j’ai été dans " exécuter " “msconfig” et décocher avast mais kan je fait appliquer la case se recoche impossible de le désactiver donc j’ai fait une recherche sur le net, et il m’on dit d’utiliser "aswclearé qui est un programme de désinstallation d’avast, mais cela ne fonstionne pas, j’ai même essayer en mode sans echec, mais quand je veux me mettre en mode sans echec ( “msconfig” ==> “général” ==> “démarage en mode diagnostic” ) mais quand je fait apliquer la case se recoche sur " Démarage sélectif ") donc même en mode sans echec “aswclear” ne fonctione pas !!

( la vous allez me dire pourquoi tu nouys dit tout sa, vous inquiété pas ma réponse arrive)

ensuite j’été dans mon disque dure et la j’ai vu un dossier “Alwil Software” ou dedans il y’a “Avast 4” donbc je me suis dit quer j’avais pas tout suprimé les fichier d’avast, donc je vais pour les suprimer, et la impossible de les suprimer, j’essayer plusieur fois, sa me met " recomencer /ignorer/anuler " donc c’est la que je me suis peut être dit qu’il y avait un virus, car depuis que j’ai avast aucune alerte ma été faite, alors que avant j’avé norton et j’avais souvent enfin de temps en temps des alertes, mais avast rien du tout a par des petit Trojan !!

j’ai même utiliser CCLEANER et REGCLEANER pour les désinstalle et rien y fait avast est toujours exécuter au démarage !!

aidez moi s’il vous plais !!
sa fait 2h ke je cherche une solution et la je vais commencer a déprimer !!

Merci de votre compréhension !!
Edité le 18/08/2008 à 22:42

guigui14100 avait fait un excellent topic pour la désinstallation des antivirus variés.

Bonsoir Sinon Essayes ca
www.avast.com…
:hello:

Excuse Silggins nos messages se sont croisés :super: :hello:

merci Silggins mais quand tout se qui est écrit dans le topic ne fonctionne pas on fait comment ???

et l’utilitaire de désinstalation d’avast créé par avast ne fonctionne pas non plus ???

aidez moi s’il vous plais
Edité le 18/08/2008 à 19:28

:hello: cricri58

Avez-vous désactivé l’autoprotection avast, sinon il est raisonnable de croire qu’avast se protège contre une désactivation.
Edité le 18/08/2008 à 19:32

Bonsoir
Pourtant REG Cleaner demenage ,sinon réinstalles AVAST,redemarres ton PC et repasses REGCleaner !!

Bien Vu Silggins Solution envisageable en plus qui devrai fonctionner ce probs arrive avec des Firewalls :super:+1

l’auto protection d’avast est désactiver 0 service sont en excutions, et le générateur de basse de donnée est desactiver aussi !!

j’ai même voulu essayer de suprimer les dossier avast de mon disque dure, le dossier avast c’est bien suprimer, mais le dossier " Alwil Software" je ne peut rein surimé, il me dise que je n’est pa l’autorisation, pourtant je suis administrateur !!!

et je ne peux aussi réinstallez avast car, quand je lance le programme d’instalation, il me demande d’abord de le désinstaller, mais je ne peut le déssinstaller, quand je suit l’étape de désinstalation, " il me dise : un essai de déssinstalation a été repéré …" et ensuite ya oui ou non, mais je ne peut clicker nulle part , mon curseur n’est plus la a ce moment la !!
Edité le 18/08/2008 à 20:04

Sinon tu as une sauvegarde sur REGCleaner tu restaures la cle de registre et recommences

Possible que tu as prématurément effacé la cle de registre

c’est bon j’ai réussit a suprimer a avast avec " l’utilitaire de désinstallation " que je n’arriver pas au paravant mais c’es bon j’ai réussit avast est rayer de mon disque dure !!

merci a vous tous de vous êtes occuper de mon problème !!