Etant chez Tiscali ADSL 512k depuis plus d’un an (sans aucun problème d’ailleurs…) j’aimerai savoir quel seront les avantages qu’auront les abonnés suite à l’alliance Tiscali-Alice? (baisse du tarif internet si téléphone fixe chez Alice, etc…)
Mdr mastergold… :lol: c’est un sujet écrit de ma part mi aout!!! J’ai l’impression que tu ne fais la rubrique recherche que pour répondre à ce qui se pose des questions sur Alice (et bien sur pour défendre Alice et vanter leurs si incroyable avantages…)
On voit ton sens critique…par contre on te vois beaucoup moins sur d’autre sujet…tu es même absent…étrange…ta mère doit s’appeler Alice!
Ou alors tu y bosses! :neutre:
J’y bosse pas, et personne ne s’apelle Alice dans mon entourage.
A oui c’est vrai j’ai oublié : tu as encore ta freebox de mer** 29 avec une conexion qui marche une foi sur deux et un cadeau : 15 en plus chez ft :lol:
Aie aie aie mastergold tu as un coup de moins bien je crois mdrrrr… :lol: et non je suis chez…tiscali (512K à 25e/mois)!!! :MDR Et oui et plus pour longtemps, ma lettre de résiliation est parti et je stop tout chez eux le 11 novembre…L’offre Alice ne me convient pas…et si c’est possible!
Pour des personnes comme moi souhaitant un abonnement internet pas cher si l’on prend la téléphonie fixe payante à la minute (j’appelle quasiment pas, j’ai un portable) cette offre et nul. Je peux avoir pour 14,90e chez cegetel du 1024k (cela me suffit largement) ou bien du 16.90e chez AOL (je ne suis pas en dégroupé total).
Alors Mastergold tu vois,Alice n’est pas LA solution pour tout le monde! Pourtant ce genre de forfait aurait pu être fait car Alice et aussi un opérateur téléphonique classique…dommage il perde un client!
Décidément tu as beaucoup de mal en ce moment Mastergold,tu fais de nombreuses erreurs!!! :o
C’est vrai,c’est si difficile de trouver plein d’argument bidon… :sarcastic: :lol: