Topic supprimé car ne solutionnant nullement la problèmatique qui a engendré sa création.
:hello:
Topic supprimé car ne solutionnant nullement la problèmatique qui a engendré sa création.
:hello:
Merci pour ton topic, cela va m’éviter de créer un nouveau pour exposer la config que je pense acheter ^^
Quelques petites questions :
J’ai fouillé un peu partout sur les composants que je pense prendre et je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions…
En ce qui concerne la carte graphique, y a-t-il une grosse différence entre la 8800GTS et la 8600GT pour justifier les 200euros d’écart (je compte surtout jouer avec le pc, WoW et Oblivion pour l’instant et plus récent après ^^) ? J’ai bien vu que la 8800 était mieux dans les comparatifs mais cela vaut-il l’investissement ?
Pour la carte mère, pourquoi pas de P5B ?
Petite remarque: Donne les liens vers les topics TR / TE. (LE tr carte graph, etc…) :jap:
Comme ça on a ton topic avec les composants que tu indique et la réference complète. :jap:
joli essai de topik:
quelques remarques:
les pieces que tu mets en valeur pour l’instant n’appartiennent qu’à un sujet de configue pour gamers de 700/800 euros approximativement. Si quelqu’un cherche une configue similaire mais pas pour jouer, alors peut etre serait-il bon de préciser que seuls les joueurs voudront acheter les cartes que tu proposes.
un peu plus de choix dans les boitiers serait bien venu, je pensais à une proposition de boitier tout les 20/30 euros
après je ne sais pas si faire des configues comme le fait clubic et ses configurations de référence marchera beaucoup; la preuve étant que le sujet de clu² existe et qu’on voit quand même beaucoup de sujets sur demande de configues sur le forum … d’où l’intéret d’un tel sujet si personne ne le lit.
je pensais à un autre truc:
il faudrait qu’en haut de ton topik tu mettes que les personnes souhaitant bénéficier de notre aide devraient annoncer:
comme ça, je suis sur qu’on gagnerait pas mal de temps …
Bonne idée, je regarde après
:ane:
mets peut etre une CM entrée de gamme chez amd car tuproposes le 3600 en proco de base …
Super ce topic. Bravo !
Ca va tellemment l’évolution :paf:
mais… il y a déjà une liste détaillée de CG avec conseils et prix dans le TR :jap:
juste une remarque on trouve l’acer AL2216WsD a moins de 300 sur le web:
ecran
Ou le Samsung 206BW en 20 pouces : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/269…ster_206BW.html
:super: :super:
:jap:
Salut
En boitier tu peux ajouter le Cooler Master Elite RC-330.
A+