Avant browser favoris .... - Ou ils les enregistre?

Bonjour,

Depuis que j’ai telecharger la derniere version d’avant browser, j’ai des gros probleme avec mes favoris.

Je n’arrive plus a les classer, et dans IE mes nouveau n’apparaissent pas

j’ai formater mon disque dur et j’ai perdu tout mes nouveau favoris car je pe nsais qu’il etaient dans le dossier favoris du disque dur…

Mais non …

Je suis deg :frowning:

Ou Avant browser enregistre les favoris ?

Merci beaucoup

Meme probleme!
J’ai paumé mes nouveaux favoris depuis que j’ai installé la derniere version d’avant browser et que j’ai formaté !
Si quelqu’un sait ou il planque les nouveaux favoris ?
Merci

Apparement, il faudrait cocher la case “Utiliser les favoris d’IE dans les favoris " dans " Outils > Parametres d’Avant Browser > Divers” une fois Avant fraichement installé. En effet , il utilise alors le dossier Favoris d’IE pour stocké les favoris .
Malheureusement , je ne sais toujours pas comment recuperer des favoris que l’on a creés dans avant browser avant de cocher cette case.
Peut-etre en recuperant les prefs du soft dans "C:\Documents and Settings\nom\Application Data\Avant Profiles ?
Si quelqu’un a d’autres infos…

Après quelques recherche étant dans le même cas que ous j’ai trouver une solution pour récupérer les favoris d’AB pour une éventuelle réinstallation de windows par exemple…

Dans Avant Browser :

Fichier > exporter les favoris

Vous allez donc créer un fichier bookmarks
(le mieux est de l’enregistrer directement dans le dossier favoris d’IE comme ca vous n’aurez pas à le chercher partout…)

Dans Internet Explorer 7:

Clickez sur le bouton pour ajouter un favoris (l’étoile avec un + vert devant) > Importer et exporter
Suivez les instruction pour importer des favoris et choisissez le fichier précedement créer avec AB puis validez.

Retour dans Avant Browser:

Outils > option avant browser > catégorie “divers”
là vous avez un tableau avec plein de case cochés…
Il faut coché la dernière case nommé “utilisé les favoris d’IE”

Et voilà vos raccourcis sont de retour dans avant browser :smiley:

Voilà désolé pour le détérage de topic mais ca peux toujours servir à d’autre clubicien et clubicienne en galère de favoris :stuck_out_tongue:

:love:Merci Vito ! yepeeeeeeee ça marche ! kiss
Edité le 25/10/2012 à 12:24