AV 420 de chez Archos, est ce un bon produit?

Salut le super forum!

Je souhaite m’acheter un lecteur enregistreur multimédia de poche, sans forcément y mettre un prix démesuré et mon choix se porte sur le AV 420 d’Archos! Est ce un bon choix? Est ce un bon produit? j’ai entendu dire que l’on ne pouvait pas mettre des film divx en entier dessus, c’est a dire de 700Méga par exemple,est ce vrai? La qualité de l’enregistrement est elle bonne? A t-il des défauts qui pourraient me faire changer d’avis?
Si quelques uns pouvaient m’éclairer, en vous remerciant beaucoup.

Certainement… va donc voir google, et les avis des internautes!

c’est un peu léger comme réponse,justement si je viens la c’est pour avoir des reponses et c’est que l’on m’a guidé ici!Mais merci quand meme!

Et bien les réponses ne pleuvent pas on dirait :smiley:

non c’est vrai et ca m’embette bien car je sais pas trop quoi acheter!

Fais confiance aux avis et prend le gmini420 par exemple! bon rapport qualité prix!!!

J’ai l’archos AV 420 c est un produit d’une grande qualité, très simple d’utilisation (hormis pour la fonction magnétoscope que j ai du mal à utiliser… :neutre: )

Pour le reste c est du tout bon, l’écran est suffisament grand pour ne pas se bousiller les yeux, et il m’a souvent accompagner lors de mes ptis voyages :slight_smile: . Les 20go sont amplements suffisants, le son au casque est excellent, A noter que le logiciel pocketdivxencoder est indispensable si tu veux que tout tes films passent dessus.

Si tu as d’autre question n’hésite pas. Et si tu cherches l’archos a moidre coup j ai un mes amis qui le vend pour des raison pécuniares et non qualitatives :non:

cio