Aux secours - probleme sur packard bell

sur un ordi packard bell prémonté je n arrive pas a faire fonctionner la carte video in et tv out, tout les conseils sont bons a prendre merci

jusque où la config est bien configurée? Drivers ok? Détectée par le système?

en fait jconné quelqu un qui a le même et pour lui le t v out est automatique dans choix des programmes, mais pas moi, aussi g jetté un oeil dans le gestionnaire des périfs, tt se qui y est est ok et sans conflit, mais je c pa la dénomination qu il pourrait donner à ma carte si il la repère, comme tu voi jsui en plus novice, merci pour ta réponse, jspr pouvoir te donner esser de détails

essaie de connecter ton câble et allumer ta télé puis reboote, ça doit normalement marcher si tu as fait le nécessaire avant de booter :jap:

ben en fait jvau fer fonctioné un vieu camescope, jsui tro nul, c koi rebooter

rebooter= redémarrer l’ordinateur, sorry

Le but est de transferer le signal vers un camescope?

[non, ce qui m intéresse c le video in pour le camescope, mé g jamais rien pu faire entrer par cette carte pour l instant, mon numérique par usb c nickel, mé ac celui la pour importer la video jdois passer par là

si tu as un video in ça doit marcher nickel mais si ton TV out = tv out only faudra le connecter sur une autre entrée dans ce cas car il ne sert qu’à envoyer des signaux et non pour en recevoir, tout dépend de ta connectique

oh non de dieu difficile de comprendre ton problême :grrr: si toi pas bien parler français moi, pas bien comprendre :neutre:

Franchement, après avoir la question et vos échanges, j’ai toujours pas compris le probléme :??:
Est-il bien sur un portable ??? Paske TVin sur un portable :neutre:

d’après ce que j’ai pu en déduire, c’est qu’il a le TV out mais voudrait l’utiliser comme TV in :neutre:

c’est vrai que le sms stayle n’est pas fait pour être plus compréhensible :paf: :MDR :MDR :MDR

… sauf que c’est illisible. Explique donc ton problème depuis le début dans un français lisible et cohérent !

Outch, on t’a deja demander de pas parler en language sms, on demande pas qu’il n’y ai aucune faute, mais que ta question soit compréhensible.
Pour cela :
1/ Bien expliquer son probleme en etant le plus clair et le plus complet possible (on est pas devant ton installation, donc aucune visu)
2/ Ecrire en francais et pas en sms, pour une meilleure comprehension de tous (surtout si tu veux des reponses a ta (ou tes) question).

A bon entendeur…

en effet pas très clair car moi j’ai compris que t’avais un portable (euh peut-être parcequ’on est sur la section portable? :paf: :lol: )

Donc tu as une tour avec une carte apparement FM ou éventuellement une carte tuner tv avec video in et out.

Te faudra donc installer les drivers de la carte correctement, elle devra apparaître dans le gestionnaire de périphérique sous multi-média

Ensuite tu devras acquérir le flux via le soft de cette carte en selectionnant s-video ou video in comme source, le tuner va probablement scanner un petit coup puis tu devrais voir l’image générée par ton camescope.

Bonne chance quand même

Premiérement c’est pas un portable, Deuxiémement c’est pas compréhensible …

Désolé mais j’ai même pas envis de suivre le fil :neutre:

Bah, déjà, on va demander à Pierro2000 de reformuler simplement et clairement son problème et on verra à ce moment là pour le déplacer vers une rubrique plus appropriée.

c.à.d? :??:

à l’asile ou chez les dislexiques? :ane: :lol: :lol: :lol:

patapay hein :ane:

Je pense qu’il serais pas si mal dans EAPC … Y’a pleins de gentils monsieurs et madame qui vont bien s’occupé de lui :smiley: :oui: :pt1cable:

Je crois surtout qu’on lui a fait peur…

Au moins qu’il s’exprime correctement. Et après, je l’aurai redirigé vers Audio/Vidéo. Mais, là cela ne sert à rien, son message est incompréhensible ! (d’ailleurs, je m’aperçois qu’il a retiré certains messages)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: