Voilà, je me pose la question de savoir si c’est les pilotes ou quoi mais pour plusieurs jeux, j’ai des ralentissements comme need for speed most wanted ou test driver unlimited. En faite je met tout a fond mais vu la puissance de la carte graphique, je me suis dit que ca pourrait tourner a fond largement. Surtout en plus j’ai un ami qui a une 1600 pro en agp et il tourne mieux que moi sur un P4 alors que moi j’ai un c2d E6660. C’est pareil pour vous ou c’est pas normal?
PS: Je dépasse les 8000 points sous 3dmark2006, donc ca je pense que c’est normal mais c’est bizarre quand même c’est ralentissements pendant les jeux.
J’ai besoin de vos lumières.
C’est surement du aux pilotes sous 64 bits…
PS:j’aurais pas eu idéee de prendre vista 64 bits :neutre: …
T’as les dernies pilotes 64bits ?
C’est surement du aux pilotes sous vista (64 bit en plus :/)
Bienvenue chez nvidia :whistle:
Edit: Tu as testé sous windows XP 32 bits?
Je pensais que Nvidia allait developper d’égal a égal les pilotes 32 et 64 sur la nouvelle platforme :neutre: .
tu as combien de RAM ? y a pas tellemnt d’avantages de mettre du 64 bits si tu a moins de 3 Giga.
le 64 bits apporte quoi par rapport au 32?
il apporte + de 4Go de RAM gérée par exemple, et en + il semblerait que les performances peuvent être meilleures, si les pilotes suivent…
"Si les pilotes suivent" :sarcastic:
J’ai 2 Go de ram, donc en gros le 64 bits sert a rien. Je vais peut remettre xp alors pour quelques mois. Sinon oui j’ai les derniers pilotes.
j ai un dual boot Vista / XP et je peux vous dire que la difference est flagrante dans les jeux entre les 2 OS. Xp est beaucoup plus rapide !