Aux possesseurs d'une carte son creative - J'ai besoin de vous !

Bonsoir :slight_smile: !

Voici mon probleme, pour une raison inconnue, je n’ai plus l’icone creative dans la barre des taches, ca m’embete donc pas mal car ca me fait perdre pas mal de temps pour changer les parametres…

Pourriez vous me donnez vos applications lancées aux démarrages ?

=> executer, msconfig, onglet démarrage, et ensuite m’indiquer tout ce qui se rapporte à “Creative”…

Merci a vous !

Salut, tu as quoi comme carte son?

“CTsysvol.exe” pour l’icone creative dans la barre des tache (creative volume controle) ce qui donne acces au thx, surround mixer …etc, pour ma part, j’ai laisser que l’icone dans la barre des tache, le reste qui appartient a creative j’ai tout supprimé

le problème c’est que les dernier drivers “unifié” pour audigy 2 et 4 ne fait plus apparaitre cette icone :confused: , moi aussi je suis obligé d’aller dans le menu démarrage tout ca pour passé du 2.1 au 5.1 selon les besoins :confused:

càd ? tu peux citer des applications pratiques ?

simple exemple, quand je suis sur mes HP de bureau c’est 2.1 (2 HP + caisson), et le soir genre pour regarder un dvd je passe sur le casque qui est un casque 5.1 [:kamaga]

édit :
maintenant pour configurer ma carte j’ai plus accès au creative mixer, le programme THX etc… :confused: , j’ai plus que cette fenetre :
http://img158.imageshack.us/img158/6866/creativeva3.th.jpg

ah oui, c’est une utilisation très spécifique.

j’ai garder les ancien pilote, donc j’ai le thx etc…
par contre j’ai le meme tableau que toi avec ma ZS mais sous vista :ane:
Avec les ancien pilote tout marche donc je change pas

fait simplement un raccourci de ton application dans la barre de lancement rapide en bas. - au moins ça ne te prendras pas de mémoire au démarrage -

tu pourrais pex programmer les drivers une fois pour toute en 5.1, le player dvd en 5.1, et le reste en 2.1 (player vidéo, player audio, …) - ou faire cela sur les codec, ac3/dts décodés en 5.1 analogique et le reste en 2.1

tu mets un dédoubleur jack stéréo sur le front speaker ou tu dois à chaque fois débrancher/rebrancher le jack ?