Salut,
j’ai peut-etre un taf pour bosser la dessus… mais j’ai une formation de physique, j’ai fait un peu de C++ ca y ressemble?
tous vos conseils sont les bienvenues!!!
Merci.
Salut,
j’ai peut-etre un taf pour bosser la dessus… mais j’ai une formation de physique, j’ai fait un peu de C++ ca y ressemble?
tous vos conseils sont les bienvenues!!!
Merci.
C’est plutôt un post pour le forum Emploi/formation
Si tes compétences se limitent à un peu de C++ il y a un moment, c’est mal barré…
non myself, ce n’est pas pour demander un boulot c’est pour demander des infos et conseils sur le java
je te conseilles de lire des tutos et autres, tu en trouveras ici:
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=&post=14151&cat=13&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=
et l’apprentissage c’est comment de J2EE?
Le forum emploi/formation me semble néanmoins adapté pour l’emploi… et la formation
Katak > Ce n’est pas forcément très compliqué… Du java et des technos Web (pré-requis)… Cela s’est largement démocratisé ces derniers temps, et tu peux trouver des bouquins sur le sujet dans toutes les librairies ou presque
Après… C’est quelques jours/semaines/mois (selon compétences/motivation) de boulot le soir chez toi pour un ‘vernis’ J2EE…
J2EE c’est vaste, que serais-tu amené à faire?
je ne sais pas trop encore c’est pour un poste de consultant en développement soit sur du C++ ou J2EE… oui c’est vaste j’imagine!!
Je viens de voir ta page… Tu sors de GP?
oui
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
-> MP