Aux administrateurs ! - commentaires etranges

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait venir m’expliquer comment fastmike a pu obtenir la validation de ses commentaires sur le commentaire de prix ??? Il repete exactement la meme chose crapuleuse à propos de toutes les cartes meres à base de chipset northbrigde Nvidia i680 !! à croire qu’il les a toutes testées, mais non ! Il se justifie en expliquant qu’il en a acheté une et que cela a foiré… :s
C’est quoi ce bor**l :pt1cable: honnetement je ne comprends pas que l’on puisse prendre un malin plaisir à faire cela. Propagande pour ATI peut-être… en tous cas j’aimerais comprendre…

oups, c’etait comparateur de prix je n’avais pas relu désolé…

personne n’est d’accord avec moi? attendez ! si tout le monde agissait comme ça il ne servirait plus à grand chose de laisser libre commentaire aux utilisateurs. Ce sont les utilisateurs qui font que clubic est riche est varié en info. Si certains commencent à poster selon leurs convictions… enfin je sais pas j’aurais peut-être pas dû lancer ce sujet…

En même temps il donne son avis c’est tout :neutre: , et puis derrière lui tu trouves 2 commentaires qui disent tout à fait le contraire donc on a vite fait de relativiser ses propos. :slight_smile:
Tant qu’il n’est pas hors charte je ne vois pas pourquoi il faudrait bannir son commentaire, les clubiciens sont assez grand pour se faire leur propre idée (s’il ne donne aucun argument valable c’est vite vu :wink: )

Pour ce genre de topic tu as le courrier des lecteurs, une rubrique du forum mieux adaptée peut-etre :wink:
Attends, un modo va soit déplacer soit fermer ton topic :wink:

mouais c’est vrai, en même temps il ne donnait que son avis… mais bon, là c’est un peu flagrant, il n’est pas serieux dans son post. Entre Clubiciens je trouve qu’on doit s’entraider, pas détruire une image de marque, m’enfin, apres tout oui clubic est fréquenté par des connaisseurs…quoique parfois l’on est surpris d’apprendre que des débutants le lisent aussi. enfin, bon bougez moi ce post alors ! lol
merci de vos reponses les gars.

Pour en revenir au sujet il est vrai qu’il est dur dans ses remarques, mais les i680sli étaient quand meme bggés au début :neutre: je comprends qu’il ait eu la rage d’acheter une mobo si chere et si buggée :confused:

ouais mais bon de là à attaquer toutes les cartes meres… imagines, tu achetes une asus, elle est buggée : tu vas pas t’attaquer à une eVGA !! en plus il cite mem pas la marque…

Il en a commenté 2 :neutre: A plus forte raison que des modeles de référence, donc identiques :neutre:

ou peut on trouver le sujet de fastmike ?
c’est juste pour me faire une idée

Merci

les commentaires dans le comparo de prix sur les i680 :wink:

c’est dans la rubrique materiel --) general ?

excuse moi je sais pas ou trouver … :ane:

oui c’est dans le comparateur de prix, rubriques cartes meres, et sur le côté gauche tu ne selectionne que les cartes meres à base de chipset northbidge i680sli, voilà :wink:

j’envoi le sujet sur la section “courrier des lecteurs” :jap: