Autre ststème de refroidisement - en existe t`il dautre ?

mon ami cest acheter une Leadtek 7800 256 meg AGP 8x et il se demande si il existe un autre système de refroidisement plus efficace pour ca carte 3d que celui qui a dessus dorigine?

Ben déja un conseil avant mon SLI j’avais la même alors dit lui de bien laisser son boitier ouvert elle chauffera beaucoup moins :slight_smile: enfin c’est ce que j’ai fais :slight_smile:

ok mais coter pousiere est ce quil sens accumule beaucoup dedans le boitier?
le model de mon ami est en AGP 8x

je sevit :o :o :o :o :o

bonsoir et merci c’est gratuit :o :o :o

LS :o

ceci est un message a ceux qui ne dise pas ou qui s’obstine a ne pas dire bonjour est merci les topics n’ayant pas de bonjour et de merci pourait etre supprimé et j’espere avoir le soutient des modos :o :jap:

allo a tous le mondes et merci pour votre aide :slight_smile:

Il y a les NVSilencer ou les Accelero de chez Artic Cooling, ou bien un VF700Cu de chez Zalman :wink:

:confused: :confused:

Un modal des modaux :paf:
modo :wink:

ou le nouveau VF-900 :smiley:

Bonjour tous le mondes,

pouvez vous me décrire la diférence entre ces trois système de refroidisement svp?

Merci :smiley:

google :riva:

c’est ca que tu cherchais[:abigorno] :smiley:

L’assistanat caÿ le mal :o

Allo chour, peux tu mexpliquer quel est aldifférence entre les troi stp

VF900Cu est clairement la nouvelle référence :wink: Y’a un test qui traîne sur le net en anglais.

déjà que le 700 est super, alors le 900, ça doit être de la bombe! lol

certains sont cohopératifs :lol:
http://img53.imageshack.us/img53/6830/screenshot0514tj.jpg

allo tous el mondes, ca me dit pas quel est al différence entre les trois système de refroidisement est ce que quelqun peut maider sur ca? merci :slight_smile:

artic cooling et zalman

:super:

Je le prendrai pour ma X1900XTX :oui: Au début je partais sur l’Accelero X2 mais après avoir vu un test je me suis ravisé. :smiley: