BOnjour.
J’ai deux lignes dans mon gestionnaires de périphériques avec un point d’exclamation.
Il s’agit de controleur multimédia et controleur vidéo multimédia.
Je possède une 6800gt avec les derniers drivers officiels.
Que faut t’il que j’installe pour faire disparaitre ces deux lignes?
Cordialement
salut!
Bon ba désolé, je ne peux pas te répondre ou alors essaye de réinstaller les pilotes en faisant un clic droit sur chaque (mettre à jour les pilotes).
Sinon ba j’ai le méme probléme, c’est avec “contôleur ATA/ATAPI IDE” puis “canal IDE principal”…
Alors je voulais savoir à quoi sert “canal IDE principal”, si c’est grave et comment remédier au probléme.
Quand je fais un clic droit dessus, ca me met (dans état du périphérique):
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications effectuées sur ce périphérique prennent effet.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Alors j’essaye de le réinstaller et ca me met: …Une erreur s’est produite lors de l’installation du périphérique. Le pilote n’est pas concu pour cette plate-forme"
Merci
Comment s’appelle ces deux périphériques ?
Personne ne peut m’aider?
En plus, c’est chiant, à chaque fois que je redémarre, une fenêtre s’ouvre tout le temps au démarrage pour me dire qu’il y a une erreur…
merci
Masseur, aurais-tu une carte tuner TV??
Moi j’ai ce “problème” avec une PCTV Rage, Windows n’a pas de drivers générique, donc tant que je n’installe pas les drivers j’ai les 2 même controleurs que toi en péripherique non reconnus.
MagicLink, pour ton problème, as-tu changé de CM recemment, sans formatter?? Si c’est le cas, essaye une desintallation du peripherique puis un redemarrage, windows te demandera alors de le reinstaller, utilise ton CD de CM
Edit : CM=Carte Mère, en effet
CM => carte mére?
Oki je vais essayer je te redirais ca !
merci !
les pepiph ide servent a pilote ton disk dur et tes lecteurs de cd les pilotes doivent etre fournit avec le cd de la carte mère, puisque la puissance et la fonctionnablité du chipset détermine ce que tu peux mettre ou ne pas mettre sur ta machine
ba ca marche toujours pas, ca me met toujours la méme erreur, méme avec le CD de la carte mére, je sais pas trop quoi faire !
Aidez-moi !!!
Euh…personne ne peut m’aider?