Autre peripherie - memoire pci

salut j’ai un probleme avec mon ordi c’est un acer aspire , le probleme qui ce pose s’est que j’ai mes pilotes de ma memoire pci qui ont disparu et j’ai essayer de les telecharger mais je ne peut pas les trouver est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour pouvoir resoudre se petit probleme.
j’ai mon microphone qui ne fonctionne pas non plus j’ai tous essayer mais la rien non plus.

tu as regardé sur le site d’acer ?
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

oui sa y ai j’ai repare tous les drivers grace a se site je n’est plus de ? jaune mais je n’ai toujours pas de son qui sort de mon micro.

le son ne sort pas du micro, il y entre :smiley:

tu as essayé dans le panneau de configuration / son et périphériques audio

tu as un bouton test matériel dans l’onglet voix, ca te donne quoi ?

tu as un micro intégré ou juste branché sur la machine (il est branché au bon endroit ?)

dans le panneau de controle audio (le petit hautparleur pres de l’horloge) le micro est peut etre en muet

oui j’ai fait le test mais quand je parle dans le micro je n’est pas de son et la couleur qui doit ce produire ne bouge meme pas , mais par contre lorsque je veus diminuer le son avec le curseur il remonte tous seul. apres le test quand je fait suivant sa ma demande si le micro est bien relier biensure oui donc je ne vois pas d’ou cela viens.

il est branché comment ? sur la fiche rose du PC ou c’est un micro USB ?

escuse je n’est pas vu le message mais la fiche est brancher sur la fiche rose .