salut a tous
voila mon souci …
sous XP pro sp3 …je viens de reinstaller une os … et mes autorun ne fonctionnent pas …
pas de lancement automatique sur quel lecteur que ce soit …USB…HDD externe…Multimedia…lecteur ou graveur DVD
j’ai essayé plusieurs solutions
1 verifier la valeur (1) dans la cle de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom
- verifier la valeur 91 00 00 00 ou 95 00 00 00 dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
rien n’y fait …
par contre je ne trouve aucun fichier autorun.inf a la racine de mon Hdd
avez vous d’autre solution parce que la moi …je sombre
merci
Message édité par petitprince84 le 15-02-2009 à 11:39:40
petitprinc?e84
Je ne sais pas si c’est encore valable, mais essaye ça :
Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Onglet Gestionnaire de périphérique ->
Clic sur le + de la Ligne CD-ROM -> Clic sur le lecteur -> Propriétés -> Onglet Paramètres -> Cocher/décocher Notification d’insertion automatique
merci pour ta reponse mais clic sur le lecteur >Proprieté>pas d’onglet parametres ???
Voir :
www.generation-nt.com…
Sinon utiliser l’utilitaire TweakUI (très bien, cet utilitaire).
ou alors voir :
www.pcastuces.com…
rien ne fonctionne …ni les utilitaires tweakUI ni CD Notification ou mes mes lecteurs n’apparaissent meme pas …
ce qui m’a alerté et dans mon Bios (ami) …je ne les vois pas … ni le graveur ni le lecteur DVD…
pour la priorité du boot …on me les propose bien
dans quel onglet doivent ils apparaitre dans ce bios ???
pourquoi alors ils sont bien present dans mon poste de tavail …et windows les detectent normalement ???
Edité le 16/02/2009 à 20:20
Si tu as la possibilité d’utiliser un point de restauration, d’avant le problème, essaye.