Autorun lecteur DVD

J’ai un petit problème, mon autorun de mon graveur DVD fonctionne bien sauf que au lieu de voir mon film, il m’apparait 2 dossiers ! Quand j’installe un programme CD ou DVD l’autorun fonctionne normalement ces seulement mes films qui fait celà !!! Mon Programme pour les Films sont VLC, Windows Média Playeur, ASUS DVD. Quelqu’un peux m’aidé ???

bah, c’est normal :neutre:

pour l’ouvrir avec vlc par défaut, il suffit de faire un clique droit, ouvrir (ou ouvrir avec), tu choisi le programme que tu peux et assure-toi que la case toujours ouvrir avec le programme sélectionner soit cocher

Merci pour ton aide,
Si je clique sur le bouton droit de la souris sur mon lecteur DVD, j’ai Ouvrir mais pas ouvrir avec ! SI je clique sur ouvrir je vois les 2 dossiers Audio_TS, Video_ TS et si je clique sur Propriété j’ai exécution automatique et quoi que je choisis sa ne fais rien et j’ai pas le choix de VLC !

Bah faut aller le cherché dans son dossier.
Edité le 03/08/2009 à 13:48

Oui tu as raison manuellement il fonctionne en allant le chercher dans son dossier, mais pourtant avant je mettais mon DVD et tout démarrais seul et j’aimerais bien que sa redevienne comme ça !

avec vlc, tu devrais même voir l’option en faisant un clique droit démarrer avec vlc (même avec windaube media player)