Autorun.inf virus ne part pas comment faire ? besoin d'aide s.v.p. !

Bonjour, cela va faire plus de 2semaine que je reçois cette information lorsque que je connecte ma clé usb, mon telephone enfin tout que je reçois mise en quarantaine du fichier autorun un fichier malveillant a été bloquer… et je vien d’apprendre aujourd’hui que c’est un virus :frowning: et je n’arrive pas a le faire partir alors jai telechargé kaspersky… et anti-autorun.inf et Malwarebytes’ Anti-Malware. Malwarebytes’ Anti-Malware ma trouvé des fichiers à effacés mais c’est toujours pareil… et puis jai aussi un message des que jallume mon pc dès que la page msn saffiche je reçoit firfox a cessé de fonctionner… donc je ne sais pas si sa a un rapport mais j’ai besoin d’aide merci :(:(:(:(:(:frowning:

Salut
De passage sur Clubic !!

  1. • Désactives ton antivirus

• Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)

pagesperso-orange.fr…
• Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours
• Au message >> Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc…) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Choisi >> l option 2 ( Suppression )
• Laisse travailler l outil.
• Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Réactives ton antivirus

ensuite

    • Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

=> Random’s System Information Tool (RSIT)

  • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Sous ==> Windows7/ Vista.
  • Clic droit sur l’icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
  • Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.
  • Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

Pour les rapports

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[RESOLU]