Autoriser fichier FileZilla - Comment procéder ?

Bonjour à tous !

Je vient de cree un fichier .htpasswd et .htaccess pour un mot de passe mais il faut les autorisés à la lecture et à l’execution. Comment proceder ? merci de vos reponses !

c’est le fichier .htpasswd qui doit contenir les noms des utilisateurs autorisés à accéder à ta zone protégée + leurs mots de passe en crypté >> une ligne du fichier .htpasswd correspond à 1 utilisateur >> nom d’utilisateur + mot de passe crypté - etc…

Tu devrais chercher un tuto FileZilla ça ne manque pas sur Gogol, entre autres un pdf de Framasoft

Merci beaucoup mais je battaille beaucoup a faire un .htpasswd … cela ne marche pas ensuite. Quelqu’un pourrais m’en faire un tous près ?

vlà un tuto très bien fait sur ce sujet

htaccess et htpasswd

le plus important est :

1°) connaître le chemin réel de ton site qui n’est pas forcément http://www.mon_site.com/.
le demander à ton hébergeur ou, l’obtenir toi même en editant un fichier txt contenant ceci et le placer à la racine de ton site sous le nom path.php

<?php phpinfo(); echo realpath("path.php"); ?>

2°)choisir le nom d’utilisateur et le mot de passe. Pour ce faire cliquer sur ICI

lire le reste …

c’est pas le genre de chose que l’on demande à un inconnu >> surtout pas ça; fait le toi même ça vaut mieux …

Sa ne marche pas, MasterCode c’est quoi ton 2°)choisir le nom d’utilisateur et le mot de passe. Pour ce faire ICI <==== j’ai cliquer dessus et la page ma dit que mon adresse ip a etait enregistrer !!!!!!!

Clique sur ICI sur le site directement … ligne 2°)

dans le premier tableau tu mets par exemple :

arrirebas:user01

puis tu fais Envoyer cela va te donner le Login et mot de passe cryptés qu’il faudra mettre dans ton fichier htpasswd.txt

cela ne marche pas quand je clique sur ICI ligne 2 voila ce qu’il m’afiche

L’affichage de cette page est interdit.
403

Votre navigateur est non conforme ou mal configuré.

  • Si vous utilisez un aspirateur de site, vous risquez d’être exclu définitement de ce site. Vous devrez alors envoyer un mail au webmaster pour être débloqué.
  • Navigation difficile si vous utilisez le réseau de votre entreprise, un PROXY ou un firewall.
  • Veuillez contacter le webmaster à : http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_formq.htm

Les renseignements suivants ont été enregistrés :

  • Votre navigateur : ***************************************************- Votre adresse IP :***************************************************- Votre nom de domaine : **********************

Date **********************

Voila !!!!!! Explication ?