Autoradio SCOTT : Feedback

Bonjour,

J’aurai voulu avoir un feedback sur les autoradio de marque Scott ? Solidité ? Durée de vie ? Ergonomie ?

J’ai en effet des vues sur l’autoradio Scott XRB 300 RC (http://www.topachat.com/pages/deta […] 17854.html)
Que pensez-vous de cet appareil ?
Et pour ceux qui l’ont, avez-vous relever des défauts légers ou rédhibitoires ?

Merci d’avance de vos retours.

Difficile de donner un avis sur Scott, c’est une marque qui rebadge souvent des produits d’autres marques donc on trouve de tout dedans, du très bon comme du :sarcastic:

Ah, ok. Merci pour l’info
Et comparativement à des marques type Tokai ou Takara (ou bien Peekton pour les autoradios), y a-t-il un ordre de préférence à avoir ?

Quant au Scott XRB 300 RC, est-ce quelqu’un aurait un ressenti sur ce produit ? Face à un Peekton PKM 950, par exemple ?

Tu peux avoir du Sony pour à peine plus cher et d’une autre qualité ( www.topachat.com… ) :wink:

Tout à fait, par contre j’avais une préférence pour un autoradio bluetooth. Et de ce fait, dans cette gamme de prix, les choix se sont vite restreints :
Tokai LAR-350
Peekton PKM 950
Scott XRB 300 RC

Dans le cas d’un changement de gamme de prix, je passerai à un pioneer 6100BT (avec les -60€ de promotion actuelle)., donc dans les 150€.

Mais j’avoue que pour une petite voiture qui fait de cours trajet, une différence de prix de 60 euros, ca reste non négligeable pour moi.

Voir éventuellement dans les petites annonces pour un autoradio d’occasion “récent” (eBay, leboncoin, etc…)


As-tu absolument besoin du Bluetooth, surtout sur des courts trajets ? :yeux2:

La question du Bluetooth est justement à définir, car sinon d’autres achats d’autoradio seraient effectivement plus sûr.
Disons que dans cette optique d’acheter un autoradio bluetooth à strictement moins de 100 euros. Y a-t-il une de ces 3 marques qui se démarqueraient des autres au niveau qualité globale ? Ou peut-on dire qu’elles se valent (et qu’elles ne valent rien ^^) ?

Pour ce que je sais de Tokai, ils font aussi majoritairement dans le rebadgeage. Peekton a sais pas :neutre: