Autoradio entrée de gamme

:hello:

Bonjour,
Quel bon autoradio me conseillerez vous en entrée de gamme?
Il faudrait qu’il ai une bonne qualité d’écoute, qu’il fasse MP3 et qu’il ai un rapport qualité prix des plus avantageux…
J’y connais absolument rien et c’est pourquoi je fais appel à votre vécu :wink:
En vous remerciant…

Entrée de gamme veut dire aussi "bas prix" je pense ?
On en trouve pas mal autour de 130 euros dans notre comparateur en haut de la page.
Celui-ci par exemple [Alpine CDE9846[/url] est un bon choix, Alpne est une très bonne marque. Celui-ci aussi [url=http://www.clubic.com/shopping-129482-0-pioneer-deh-30mp.html] Pioneer DEH30MP est un autre bon choix. On trouve aussi des JVC pour pas trop cher
:super:

JVC n’est pas si bon que çà au niveau des autoradios. en terme de qualité de reproduction des sons.
Alpine, je peux pour moi est une valeur SURE. qualité, ergonomie des menus, et surtout qualité d’écoute.
en entrée de gamme, le CDE9846 peut etre un bon choix je pense.
a éviter tout de meme les roadstar, et autres takara. durée de vie minime et surtout, de multiples interventions pour les branchements. et mauvaise qualité des materiaux.

un JVC serat trés trés dur a régler sur du mp3 dés que tu changeras de piste il faudra le re régler car soit trop de basse soit trop d’aigus

Alpine valeur sur, Pioneer aussi si tu écoute pas mal de son électro ou de techno et aussi pour des basse assez bien reproduite aprés tu a Sony qui aussi réste une valeur sur et la si tu veux avoir des grosse basse genre rap tu serat servi aprés tout dépent de tes enceintes aussi parce que brancher un Alpine avec des enceintes de série sur une voiture assez ancienne jte di toute suite que tu serat déçu le con ces toujours un ensemble comme un pc

Oui c’est sur une très vieille voiture, et j’aimerais limiter mon budget (max. 100 euros), j’en avais un sony jusqu’il y a qqs mois mais je me le suis fait tirer donc maintenant j’hésite à remettre beaucoup…
S’il n’y a pas moyen de mettre de commande au volant par exemple, c’est pas grave car ca me sera inutile… Sur mon ancien, un sony, quand j’arretais le moteur il était impossible de reprendre la piste ou elle c’était arreté (chose très embetante pour un cd mp3), en existe-t-il ou cela existe?
En vous remerciant :wink:

une trés vieille voiture donc je suppose que ta mis des enceintes il me semble que depuis 2002 (c’était un JVC que j’ai connu en tout cas) plus aucun autoradios ne fait sa mais je vais pas m’avancer mais sur les trés vieille voiture souvent sa vien pas de l’autoradio mais plutot de la voiture avant les autoradio K7 s’éteigner a chaque fois et revener a 0 la plus par du temp pour sa qu’il y avé des horloges a coté comme sur les R 5 mais les K7 réster toujours au méme point donc sa posé pas de pb donc les anciennes voiture la batterie s’arréte complétement a chaque fois par contre sur les nouvelles ils on pensé au lecteur cd qui revient a 0 ect et l’orloge qui est dessus maintenant enfin y a toujours un endroit ou ta encore l’horloge donc la batterie ne s’arréte pas complétement a chaque fois mais ce qu’elle consomne est dérisoir voila l’explication que je peux te fournir aprés je me trompe mais de connaissance sa vient de sa

un budget de max 100€ je crois pas que tu trouveras de sony qui font MP3 a par en promo aprés a 105€ tu en a 2 qui son pas mal regarde chez pixmania.Alpine ces du haut de gamme donc il commence aux alentours des 150€ ces donc plus dans otn budget et chez pionneer tu en as 4 en dessous de 100€ assez bon aussi