Autoradio cd qui saute

Lut à tous!
Voila on m’a donné un autoradio CLARION mange CD, qui a subit un accident de voiture, je l’ai demonté, nettoyé la lentille avec de l’alcool a 70, depoussieré, et il fonctionne bien en radio, mais en lecteur CD il marche env 20min puis il se met a sauté et fini par me mettre ERR 3 . Si j’attends un moment et que je le rement il remarche environ 10min et ainsi de suite. Ce probleme ne concerne que le lecteur CD,la radio marche impec. Je pense a un soucis de chauffe, et comment y remedier?
Merci

Personne n’a une petite idee?

Err3 c’est dans le mode d’emploi cd sale ??..je pense que ta lentille est déréglée mais bizarre qu’il marche 20 min… tu as essayé de commencer sur une chanson plus au milieu du disque voir si cela fait pareil… ??? c’est un pb de temps pur ou de calage par rapport à la position de la lentille sur le CD ???

Ben en fait meme si je commence a la moitié du disque ou a la fin, pas de probleme pour environ 20min, et ca sur differents CD.

Donc, c’est a priori quand le lecteur commence à être chaud.
Au pif, je dirais un élément mécanique qui a un tout petit peu bougé lors de l’accident. Avec la température, certaines pièces se dilatent, et le dérèglement dû à l’accident, qui ne pose pas de problème à froid, devient rédhibitoire pour la lecture d’un CD à chaud.
Donc --> poubelle : :neutre:

il est peut etre pas compatible avec ta caisse! si il est monter a la verticale ca se pourrai fortement que ce soit ca